Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
1 mars 2020

Chapitre 17 : Une vie d'héritière qui se remplie petit à petit

Screenshot-303

Pour commencer ce chapitre, je peux enfin vous présenter mon deuxième petit fils de la génération 3 (Evie, tu es tombé juste sur le sexe du bébé ;) ). Il se prénome Anthony, ses traits de caractères sont les suivants : Aime la chaleur et Aime le froid. Sa musique préféré est la vie sur une île, la tarte au potiron est son plat qu'il adore et le mauve est sa couleur.

Screenshot-304

Mais aussitôt présenter notre petit fils, que le deuxième couple de la génération 2 part de notre maison. Nous nous retrouvons donc avec 2 couples. Moins de monde et ça devient de plus en plus calme, j'espère que Rubie nous fera des petits enfants très rapidement. Mais suite à l'achat de la maison (72 521 SF), il nous reste plus que 45 747 SF sur notre compte bancaire, assez pour subvenir à nos propres besoins.

Screenshot-309

Le départ de notre petite famille nous permet de gagner un peu plus de place à l'étage des enfants. Nous avons donc démoli la chambre d'Oliver en agrandissement de la chambre de François-Xavier et Rubie, le rachat d'une nouvelle voiture, ainsi que quelques matériels pour donner l'envie à notre couple d'héritier de fonder eux aussi leur propre famille. Il reste donc sur le compte bancaire 43 486 SF.

Screenshot-310

La nuit fût de courte durée, puisque je me suis levée de bonne heure pour ainsi préparer un bon petit-déjeuner pour toute la maisonnée qui dort paisiblement. C'est seulement des pancakes et généralement ils n'en restent plus une miette et comme à chaque matin, je dois en préparer de nouveaux. Et de plus, ça améliore ma compétence cuisine.

Screenshot-315

Vous pouvez voir que même rendue au niveau 10 de la compétence écriture, il continue l'écriture de ses best-sellers qui nous permet de devenir de plus en plus riche. Mais je trouve qu'à certains moments où il me paraîssait concentrer il regarde notre petit couple de la génération 2 entrain de roucouler et de nous donner de l'amour. Effectivement depuis que son frère Oliver et sa femme Chérine ont donné naissance à un petit garçon, qu'ils ont envie d'avoir un enfant à leur tour. Puis l'horloge tourne aussi pour eux de leur côté.

Screenshot-317

Notre fille qui avait pourtant un coeur de pièce a-t-elle de nouveau un coeur qui bat et qui éprouve de l'amour envers quelqu'un à part sa propre personne ? Effectivement, François-Xavier arrive à la changer et peut-être à devenir une bonne mère et ne pas mettre en danger le challenge. Je vous laisse donc avec quelques photos qui vous montre qu'elle a un véritable coeur en pâte d'amende.

Screenshot-318

Screenshot-337

Leur petit moment de roucoulement terminé dans la cuisine et devant Connor, qui peut-être lui fait rappeler quelques souvenirs de notre jeune temps avant d'avoir les enfants, je les retrouve dans leur chambre. Effectivement d'après la consciente, au bout des 2 essais, elle n'a pas la petite musique qu'elle devrait avoir. Le même schéma que Chérine et Oliver va-t-il se reproduire pour François-Xavier et Rubie ? Laissons quelques temps se passer.

Screenshot-343

Pendant que notre fille s'amuse avec son mari dans leur chambre, et profite ainsi de leur vie de jeune adulte, nous décidons donc Connor et moi-même de sortir et ainsi souffler tous les deux. Avec la carrière de Connor, nos enfants, les mariages ainsi que les petits-enfants nous n'avons plus de vie de couple et nous pouvons ainsi en profiter maintenant que les enfants sont grands, nous allons donc au restaurant.

Screenshot-348

Pendant le temps que nous étions au restaurant avec Connor, le couple s'occupe ensuite avec leurs compétences respectifs. Dans le cas de Rubie, elle a réussi a être au niveau 5 dans son travail indépendant en tant que peintre et donc les toiles vont devenir de plus en plus chèr et le compte bancaire augmentera. Ce qui permettra au couple de devenir indépendant financièrement si nous mourrons prématurément.

Screenshot-350

Nous voilà de retour, enfin seulement pour Connor. Connor saute comme toujours sur son ordinateur portable, car il n'a pas réussi à terminer son bouquin avant que nous partions au restaurant pour nous détendre tous les deux. Mais son manager n'arrête pas de l'appeler pour lui demander la fin de son récit. Certes il arrive bientôt à la fin.

Screenshot-352

Pendant ce temps là, je me retrouve chez mon fils Oliver et sa femme Chérine. Or je constate que mon petit fils se retrouve dans la neige, au froid, alors que la maison est juste à côté et chauffé. Je ne comprends pas qu'Oliver laisse sa femme s'occuper de leur fils. Je croyais qu'ils étaient prêt tous les deux pour être parent, j'ai peur que leur fils leur soit enlever par le service sociale, mais je ne peux plus rien faire pour eux, car ils doivent se débrouiller.

Screenshot-365

J'étais sur le chemin du retour, quand la conscience m'avertie que ma fille Rubie vomit tous ses boyaux. En effet, il n'y a pas eu de petite musique pendant les actes mais avec les nausées qui confirme que Rubie est enceinte et que le troisième petit enfant est en route. Nous devons cependant attendre que les nausées passent et laisse place à l'arrondissement du ventre.

Screenshot-368

Rubie après avoir nettoyer sa bouche de l'arrière goût, mange le dernier croque monsieur que j'avais préparé pendant la journée, parce que les nausées ont laissées place à la faim. Pendant ce temps Connor décide de réparer son ordinateur car il est encore en panne puisque Connor passe beaucoup de temps dessus.

Screenshot-369

Cette nuit là, nous sommes tous couché très tôt car fatigué par la journée que nous avons eu. Cela est long pour la conscience car elle prend des photos de nos pensées pendant que nous dormions, vous pouvez voir que Rubie rêve d'avoir un enfant, peut-être que son souhait va se réaliser ?

Screenshot-370

Mais toute de suite après que Rubie fasse un rêve sur l'enfant, je retrouve quelques instants François-Xavier entrain de rêver à un biberon, lui aussi veut un enfant, va-t-il voir son souhait d'être père se réaliser ?

Screenshot-373

Le souhait de chacun d'être parent va se réaliser puisque depuis une journée, elle est rendue à sa deuxième fois de nausée. Pendant qu'Isabelle était en attente de son premier enfant, elle n'avait vomi qu'une seule fois et non 2 comme Rubie, mais comme je le dis, chacun est différent et réagit différement.

Screenshot-376

Le lendemain, après une nuit de sommeil perturbé par le fait que Rubie se lève pour aller vomir, je retrouve François-Xavier entrain d'améliorer sa compétence création de machine avec son nouveau jouet. Au lieu d'pprendre la pratique, il faut aussi pratiquer ce qu'il a apprit dans le livre.

Screenshot-383

La caméra nous emména sur Rubie, qui découvre qu'elle est enceinte, mais elle sait qu'il y a une consciente qui contrôle notre famille et nous fait promettre de rien dire sur sa grossesse vis-à-vis de son mari. Je remarque que la toile qu'elle était entrain de faire est magnifique, j'aurais bien voulu qu'on l'a garde, mais ce ne serait pas drôle de garder une toile valant très chère et lui permettrait donc d'avoir une augmentation pour son travail.

Screenshot-385

La journée des apprentissages comme de bonne nouvelle pour la famille, permet de voir une sérénité dans la maison. Connor pendant ce temps continue l'écriture de son bouquin, va-t-il réussi à le terminer à temps avant de devenir sénior ? Pendant ce temps, j'améliore ma compétence cuisine qui n'est toujours pas parfaite puisque certains de mes plats sortent cramés.

Screenshot-391

Mais en fin de soirée, Rubie décide donc d'annoncer sa grossesse et qu'ils ont enfin réussi tous les deux de fonder leur propre famille. François-Xavier est très heureux d'apprendre qu'il va devenir papa. Mais comme pour les autres couples de la génération 2, ils parlent des futurs prénoms des deux sexes puisqu'ils veulent avoir la surprise pour la naissance. Bien sûr, ils ne voulaient pas que nous les écoutions. Le souhait de Rubie est d'avoir une fille tandis que François-Xavier voudrait un garçon.

Screenshot-409

Nous pouvons ainsi tous les deux, Connor et moi-même profiter de notre temps ensemble et ainsi discuter un peu de tout et de rien avant d'aller se coucher. Oui, nous nous couchons très tôt car nous ne sommes plus très jeune, et nous devons avoir notre comptant d'heure pour optimiser au maximum notre journée.

Screenshot-412

Aujourd'hui, nous sommes Samedi, et cette journée ne fût pas très longue. En effet, chacun va à leurs occupations. Connor toujours sur son ordinateur pour terminer son best-seller, puisqu'il a du mal à le terminer, tandis que je suis au téléphone avec mes autres enfants pour prendre un peu de leurs nouvelles et ainsi annoncer aux autres que leur soeur Rubie est enceinte. Mais celle-ci quand elle a entendu son prénom grogne. Ce qui veut dire qu'encore aujourd'hui la discussion entre eux trois est encore compliqué.

Screenshot-413

Mais les petites discussion fût de courte durée, car je décide d'apprendre la compétence cuisine grâce à la chaine Cuisine TV, ce qui me donne aussi d'autres recettes à préparer pour ma cuisine. Comme toujours Connor est derrière son ordinateur et son bouquin n'avance toujours pas. Tandis que notre couple, sont entrain de lire des bouquins sur la grossesse avec un livre chacun. La lecture des bouquins est plus rapide que l'écriture.

Screenshot-417

Dimanche est la journée pour Rubie de l'accouchement, car nous sommes au troisième et dernier jour de grossesse. Connor décide de courir dans son jardin pour ainsi se détendre et avant de reprendre l'écriture qui le stresse énormement. Le jardin n'est vraiment pas fameux, mais c'est le après de l'hiver.

Screenshot-430

Mais la journée fût interrompu par les cris de François-Xavier puisque en effet le bébé arrive, mais je ne fûs pas étonné car mon Connor avait la même réaction lorsque j'allais accouché des trois enfants, j'étais au téléphone pour réserver un taxi, mais j'étais sur une liste d'attente, je leur ai donc donné la clé de la voiture pour qu'ils puissent y aller plus rapidement que le taxi.

Screenshot-436

Je termine donc ce chapitre par le départ de notre couple d'héritier qui vont devenir parents à leur tour, fini de faire n'importe quoi dans leur chambre et ainsi fini leur vie de jeune adulte. Ils auront des responsabilités, mais je crois que tous les deux ont conscience d'être parent et ainsi adieux les nuits complètes. Alors fille ou garçon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouuiiii J'ai gagné quoi du coup ? xD<br /> <br /> Aime le chaud et le froid ? Il est pas compliqué au moins !<br /> <br /> <br /> <br /> Trop contente que la génération trois arrivent ! Hâte de voir leur bouille !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois si je vais dire fille ! Une chance sur deux de toute façon !
Répondre
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 914
Publicité