Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
26 février 2020

Chapitre 16 : Les enfants partent de la maison. Partie 2

Screenshot-238

Nous revoilà de retour pour vous racontez les aventures de notre famille Scott. Bien sûr, vous nous voyez beaucoup entrain d'apprendre ou d'approfondir nos compétences. Effectivement, nous avons suffisamment d'argent sur notre compte, mais nous avons toujours besoin d'un peu plus. Alors Connor a décidé de reprendre son écriture et d'écrire un nouveau bouquin. Rubie pendant ce temps là, réalise une nouvelle fois une toile, qui nous permet aussi d'augmenter la cagnotte familiale. Tandis que je prépare le repas de ce midi, avec 6 bouches à nourrir.

Screenshot-241

François-Xavier est entrain d'apprendre une compétence après un peu de théorie voici la pratique. Il veut absoluement créer des machines pour pouvoir ainsi avancer son souhait à long terme. Mais je pense que je vais lui demander de changer son souhait à long terme. J'ai changé de souhait à long terme puisque maintenant je dois apprendre 3 compétences, et je pense qu'il pourra le faire.

Screenshot-245

Cette soirée chargé en émotion et en fou rire commence par une bonne nouvelle, après plusieurs jours de vomissement, Chérine se lève en pleine nuit pour confirmer qu'elle est enceinte. Ce qui me remplit plein de joie car je vais pouvoir voir un de mes petits enfants plus longtemps, mais d'après le rappel de la conscience, ils devront tous les trois partir après la naissance du petit, pour ainsi laisser la place au futurs héritiers de Rubie. Mais je suis ravie de voir qu'ils ont enfin réussi. Vous allez pouvoir ainsi voir l'évolution des 3 jours de grossesse de Chérine.

Screenshot-249

Comme je l'ai dis auparavant, ce sera une nuit riche en émotion et de fou rire, puisque c'est la nuit de pleine lune. Mais pour Chérine, elle ne pourra pas se transformer cette fois-ci car elle est enceinte, elle devra regarder de loin les interactions des autres membres de la famille.

Screenshot-252

Mais c'est aussi un moment de fou rire, car comme on dit tel père, tel fille. En effet, souvenez-vous lorsque Connor voit un membre de sa famille se transformer en loup-garou ou même lui se transformer, il s'évanouie et fait ses besoins, ce qui fait que son hygiène diminue. Et bien, je ne pensais pas que Rubie avait eu le même comportement que son père, car elle même s'évanoui, fait ses besoins sur elle et diminue son hygiène.

Screenshot-253

Pour François-Xavier c'est une première de se tranformer en loup-garou. Il hurle donc à la nuit et à la lune. Vous pouvez ainsi rigoler un peu de notre famille qui est un peu bras crassé car vous pouvez voir que le père et la fille dorme  sur le parquet dans le salon et cuisine. Ne vous inquiétez pas ils vont bien se réveiller un moment et vont avoir un bon mal de dos.

Screenshot-260

J'ai réussi à me transformer à temps, mais au moment du petit déjeuner où nous somms tous réunis, sont tous transformé en loup-garou. En voulant éviter un peu mon fils, celui-ci me renifle. C'est un instant indélicat et je n'aime pas trop ça, mais disons que je n'ai pas envie de me battre avec mon fils (et je peux vous dire que je vais perdre vu les muscles de mon fils).

Screenshot-263

Pendant que nous débarassons la table et nettoyons la maison, Chérine décida enfin d'annoncer sa grossesse à son mari, Oliver. Que vous voyez très heureux d'apprendre que sa femme est enceinte après plusieurs essais. Nous pouvons ainsi voir la forme du ventre qui commence à s'arrondir. Après l'annonce de Chérine, ils décident tous les deux de choisir un prénom pour chaque sexe, car ils veulent avoir la surprise. Mais bien sûr, ils ne veulent pas nous le dire et nous le saurons qu'au moment de la naissance.

Screenshot-270

La fin de cette première journée de grossesse montre que chacun vont à leurs occupations, mais reste quand même dans la même pièce au grand désespoir de Connor qui n'apprécie guère le monde comme à chaque fois. Grâce à la continuité de son nouveau bouquin, Connor peut enfin s'estimé heureux de son dur labeur, car il arrive à atteindre le niveau 10 de la compétence écriture, ce qui permet à ses futurs bouquins d'être un best-seller et d'avoir de meilleur revenue. Chérine pendant ce temps là se repose sur le canapé car interdiction de bouger et de faire quoi que ce soit, pour ne pas perdre le bébé.

Screenshot-271

A l'étage, François-Xavier lui aussi continue d'apprendre la compétence en pratiquant, c'est un gain de temps pour lui et cela permet de ne pas passer des heures assis sur une chaise. Il faut beaucoup de composant pour créer des machines, mais cela coûte cher et donc avoir des revenus conséquents plus importants pour en acheter, et donc Rubie de son côté peind énormément pour pouvoir couvrir un peu ses dépenses.

Screenshot-272

2ème journée de grossesse pour Chérine, François-Xavier décide de faire sortir notre fille Rubie, car ils ne sont pas sortie en couple depuis leurs mariages. Ils doivent profiter encore de leur jeune couple et de ne pas encore avoir d'enfant à s'occuper. Puis aujourd'hui, nous avons reçu des ressources supplémentaires car c'était la journée des flocons de neige, Chérine et Oliver ont eu des revenus supplémentaires car leur employeur ont eu une bonne année fiscale : Chérine a reçu 1 125 SF et Oliver a reçu 5 157 SF.

Screenshot-277

Cette journée sera forte en émotion car j'ai appris que nous ne pouvions pas fêter nos anniversaires tant que nous sommes en loup-garou. J'ai donc décidé de prendre mon temps avant de fêter mon anniversaire, mais l'heure fatidique arrive, j'ai dû prendre une grande inspiration pour ainsi passer à l'âge sénior, certes je n'ai pas eu de gâteau car je n'en voulais pas. Mais je m'inquiète pas de voir la mort approcher et puis mon chèr époux ne va pas tarder à passer l'autre cap.

Screenshot-283

J'ai du ainsi refaire toute ma garde de robe et jeter tous mes anciens vêtements qui ne me correspondait plus. J'ai dû mal à me reconnaitre avec mes cheveux blancs, je n'ai pas demandé de refaire ma couleur de cheveux naturel, car officielement je suis une grand-mère et une vieille dame, et pourtant Connor me trouve toujours aussi magnifique à ces yeux. J'aime mon homme. Et c'est ainsi que nous terminons la 2ème journée de grossesse de Chérine.

Screenshot-287

La 3ème journée de grossesse pour Chérine commence par un bon petit déjeuner entre la futur maman et la belle soeur. Je constate que le mariage de Rubie permet de métamorphoser une personne en une autre personne. Car elle se sociabilise enfin, mais à vrai dire, elle ne discute plus beaucoup avec Isabelle qui n'arrête pas de la téléphoner. Rubie ne répond plus à ses appels et quand nous lui passons notre téléphone, elle grogne et se décide enfin à lui décrocher encore quelques mots. La plaie est encore ouverte entre ces deux jeunes femmes. Oliver et Rubie ne sont pas en très bon terme tous les deux, ce qui m'attriste, car je ne pensais pas qu'il y avait un grand fossé entre les deux aînés et Rubie. Même si les deux aînés s'entendent à merveille.

Screenshot-288

Rubie refuse que notre futur maman puiss faire quelques tâches ménagères comme la vaisselle, ou passer encore le balai dans la cuisine, et Chérine n'arrête pas de dire : "Je ne suis pas malade, juste enceinte, laisser moi faire quelques tâches ménagères, je me sens inutile." Or, tout le monde le sait dans la maison qu'Oliver et elle, ont eu du mal à concevoir cet enfant. On veut donc la préserver d'une fausse couche.

Screenshot-289

Je m'installa avec elle dans le canapé, pour qu'on puisse discuter toutes les deux sur n'importe quel sujet, mais le sujet principal de nos conversations ce sont bien évidément les enfants. Elle me pose beaucoup de question, qu'elle n'arrive pas tout le temps à comprendre les réponses, et nous passâmes plusieurs heures ainsi à discuter. Et notre pauvre Chérine, tellement fatiguée par les paroles que lui verse, qu'elle réalise des siestes. En effet, porter une vie n'est toujours pas facile.

Screenshot-290

Le moment tant attendu arrive enfin. L'accouchement de mon deuxième petit enfant. Oui oui vous avez bien vu que c'était le deuxième, je pensais que dès qu'Isabelle et Jordanny partaient de la maison allait me faire encore d'autres petits enfants et bien non, j'ai appris, lorsque je suis venue leur rendre visite, qu'ils allaient avoir qu'un fils unique. Que déjà qu'avec un enfant, ils avaient beaucoup de problème, et vu ce qui se passe entre Isabelle et Rubie, ils voulaient qu'un enfant et c'était mieux pour leur carrière respectif. J'espère en tout cas qu'Oliver et Rubie ne me feront pas le cas. Je suis une pipelette, et je laisse souffrir Chérine, allez oust, Oliver joue le rôle de mari et de père.

Screenshot-297

Et comme à chaque fois, la mère conduit avec le père qui est paniqué par le fait de devenir un père. Et je constate qu'Oliver n'est pas redevenu humain avant de partir à la maison, il faut qu'il cherche un mensonge pour expliqué son état. Et bien sûr il m'a dit au téléphone, qu'il avait fait un pari avec ses potes et qu'il s'était déguisé en loup-garou et qu'il s'était coller une barbe et les médecins l'ont cru. Quels naïfs, mais bien jouer pour Oliver. Le compte bancaire de la famille est de 118 268 SF. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à dimanche pour savoir le sexe de notre deuxième petit enfant. Garçon ou fille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est quand même ironique de voir le père et la fille loup-garou tombé dans les pommes quand ils se transforment ou qu'ils voient leurs propres congénères xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai envie de dire Garçon ! :D J'espère qu'il ou elle sera jolie !!
Répondre
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 914
Publicité