Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
4 mars 2020

Chapitre 18 : Etre maman, aussi un métier

Screenshot

Le début de chapitre qui est calme, mais qui ne va pas rester puisque rappelez vous du chapitre précédent de mercredi. Rubie et François-Xavier sont tous les deux parties à l'hôpital car Rubie allait acoucher. Mais comme à chaque fois je suis toujours avec un de mes enfants, si Rubie était là, elle aurait criée comme quoi je suis trop proche de mes autres enfants et non de Rubie.

Screenshot-5

Rubie peut enfin nous présenter leur premier enfant, qui est bien sûr un garçon. Un nouveau garçon dans la famille, je n'espère pas avoir une génération que de garçon, au moins avoir une fille. Mais avant toute chose, je vous présente Craig, ses traits de caractère sont les suivants : Athlète et Génie. Sa musique est vie sur une île, l'hamburger est son plat préfére tandis que le Corail est la couleur qu'il adore.

Screenshot-9

Mais aussitôt que leur premier enfant est né, ils veulent avoir un deuxième avec très peu de différence d'âge. Comme ma malchance va peut-être poursuivre notre famille, le deuxième enfant de la génération 3 sera un garçon. Et j'espère tant avoir une petite fille. Mais disons qu'on va les laisser faire car ils ont réussi à faire le premier. Je vous laisse donc avec quelques images d'amour entre eux.

Screenshot-10

Screenshot-16

Après plusieurs tentatives dans les deux pièces de l'étage, soit dans la chambre ou dans la salle de bain, la conscience confirme qu'il y a bien la petite musique, donc Rubie va t-elle être de nouveau enceinte pour la deuxième fois ? Et vais-je retrouver une maison débordante de crie de joie d'enfant ?

Screenshot-37

Pendant ce temps, nous nous occupons comme nous pouvons. En effet, nous ne voulons pas déranger notre fille ainsi que notre gendre pendant leur cachoterie d'adulte et de future vie de famille. Connor, lui continue comme à chaque fois de son bouquin pour le terminer et ainsi profiter de sa vie de futur retraité. Moi, de mon côté, je suis sur le lit entrain de lire un bouquin sur la compétence cuisine que j'améliore au fût et à mesure de ma pratique et de ma théorie.

Screenshot-42

Mais pour ce détendre correctement, Connor décide de rendre visite à son petit-fils. On peut voir qu'il a un petit sourire au coin de la lèvre, et c'est la première fois qu'il porte un enfant, même depuis la naissance de ses propres enfants. Mais le travail qui sera le plus dur pour les parents sera les trois premiers jours de bébé Craig, car en effet, il y aura des nuits blanches car le bébé risque de réclamer.

Screenshot-53

Vous pouvez le constatez que ce n'est pas une nuit normale, sauf pour le reste de la ville. C'est la nuit de pleine lune donc obligation de transformation pour la famille, sauf pour 2 personnes de la maison. La première personne est bien sûr Craig, il n'est encore qu'un bébé, et ça sera au moment de bambin voir la période d'enfant. Bien sûr, petit-fils d'un peureux comme Connor, il a peur de son père qui n'est qu'un loup-garou.

Screenshot-54

Et la deuxième personne est bien sûr Rubie. Je peux donc vous confirmez qu'elle est enceinte puisqu'une femme ne peut se transformer en loup-garou si elle est enceinte. Donc comme les autres membres de la famille, elle peut dormir paisiblement sans se lever à 6h du matin. Mais elle peut terminer sa petite toile sans se prendre la tête.

Screenshot-55

Cependant, Connor et moi-même profitons de nouveau notre liberté de ne plus s'occuper de nos enfants. Et ainsi nous laissons place à la nouvelle génération d'avoir la joie de donner la vie et d'être parent. Nous pouvons ainsi aller retourner à la chasse comme les premiers fois que nous étions que deux.

Screenshot-57

Screenshot-58

Je voulais vous montrez ce jolie gâteau d'anniversaire que nous avons acheté, puisque effectivement Connor décide lui-même de vieillir. Nous sommes Lundi et nous allons pouvoir ainsi de commencer notre vie de retraité. Etant donné que Connor a terminé son dernier bouquin qui est devenu un best-seller comme tous les autres auparavant. Cependant, nous sommes dans l'impossibilité de fêter un anniversaire en tant que loup-garou pendant une nuit de pleine lune et même de changer de vêtement ou de coiffure avant d'être de nouveau humain.

Screenshot-60

Pourtant durant la nuit de cette fameuse pleine lune, Rubie a une envie de vomir car elle a des nausées comme toute femme enceinte. Ce qui confirme qu'elle va devenir une nouvelle fois mère.

Screenshot-64

Mais il ne faut pas oublier qu'elle est mère de Creig, qui commence à pleurer dans son berceau car il a peur de cette lune, de cette couleur et de manque d'attention, mais surtout de faim, car les petits bouts de choux comme lui ont besoin de manger approximativement toutes les 2 heures.

Screenshot-88

Lundi matin, après plusieurs heures de sommeil pour tout le monde, enfin quelques personnes sont debout pour manger. Le gendre ainsi que Connor sont encore en forme de loup-garou puisqu'il n'est pas encore l'heure de se transformer de nouveau en humain. VOus pouvez ainsi voir la position de François-Xavier quand il mange en loup-garou. Ce n'est pas toujours pratique mais il faut faire avec.

Screenshot-89

Mon gendre ainsi que ma fille décide de sortir un peu Craig pour qu'il puisse ainsi prendre l'air, car étant donné que François-Xavier n'a pas totalement de travail, et que Rubie doit se concentrer sur ces toiles pour les vendres. Puis Connor et moi-même nous sommes plus trop jeune et nous voulons ainsi préserver nos oreilles qui sont fragiles. Et vous pouvez voir que Craig apprécie le soleil et l'air frais en dehors de la maison.

Screenshot-90

Pendant la journée, nous avons eu des factures dans la boite au lettre, mais dans cette boite au lettre nous avons un lutin que nous avons pu vendre pour un montant de 998 SF, ce qui permet de couvrir entièrement la facture de la maison, qui gonfle de plus en plus. En effet, la facture est de 566 SF.

Screenshot-92

Mais les journées pourront croire qu'elle se ressemble mais en réalité non, car tous les membres de la famille améliore de manière différente leurs compétences respectifs. Dans le cas de Rubie, elle est rendue au niveau 7 en peinture ce qui nous permet, comme vous pouvez le constater, de magnifique toile et ainsi nous rapportez assez d'argent dans la cagnotte.

Screenshot-105

Mais l'heure du changement d'âge arrive pour mon tendre mari Connor. En effet, il devient sénior comme moi, mais nous avons seulement 4 jours d'écart tous les deux. Ce qui n'est pas dérangant. Comme à chaque fois et à chaque anniversaire, Connor réfléchit à son souhait avant de pouvoir souffler ses bougies.

Screenshot-131

Nous sommes enfin réunie derrière une bonne part de gâteau pour tout le monde et vous pouvez constater que Rubie a changé de pyjama, un vieu torchon comme lorsque j'étais enceinte de mes trois enfants. Et oui elle est de nouveau enceinte officiellement. Nous pouvons ainsi discuter de leur souhait de chacun. Rubie souhaiterait avoir un garçon où une fille, tandis que François-Xavier voudrait bien avoir une fille.

Screenshot-136

Vous pouvez ainsi voir mon Connor, qui est d'ailleurs très beau avec cette barbe. Je le trouve magnifique, enfin bref, je m'égare. Tous les deux, notre souhait est d'aller visiter l'Egypte pendant 3 jours. Et nous avons décidé tous les deux, d'aller dans ce pays après la naissance du petit deuxième.

Screenshot-139

Comme je l'ai dit précédement dans le chapitre, les nuits blanches des parents peuvent commencer avec le premier mais ça va vite arriver avec le deuxième. Le papa n'apprécie guère de se voir réveiller par les pleures de son fils, qui se fait dorloter et calmer par la maman. D'ailleurs, elle donne le sein pour lui donner à manger, jouer avec elle. Ce n'est pas un vie reposante pour tous les deux. Certes nous sommes là Connor et moi-même pour les soutenirs mais ils ne veulent pas trop que nous les aidons puisque les enfants réclameront l'attention toujours à ses grands-parents et non à ses parents.

Screenshot-143

Nous nous retrouvons le lendemain devant l'hôpital car François-Xavier ainsi que Rubie ont tous les deux décidés de connaître le sexe du bébé, mais ils ne veulent pas vous le dévoiler ainsi qu'à nous même la génération 1. Un petit peu deçu mais c'est le choix des parents et nous allons pas les forcer à nous le dire.

Screenshot-144

Nous retrouvons ainsi François-Xavier devant l'hôpital car d'après l'écographie de Rubie, il y a qu'un des deux qui a raison pour le sexe du bébé, et ils décident tous les deux à faire leur choix, et puis François-Xavier réalise un don de sperme et ce qui nous permet de gagner 60 SF en plus dans le compte bancaire. Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.

Screenshot-146

Nous pouvons ainsi voir que Rubie gagne encore en compétence Peinture et nous permet ainsi de gagner en simflouz en plus dans le compte bancaire. Et nous permet de voir que notre fille puisse gagner sa vie en tant que peintre indépendante après notre mort.

Screenshot-148

A peine que j'ai le temps de souffler un peu, et le temps de prendre du temps avec mon petit fils, que j'ai eu un appel de mon fils Oliver qui a besoin d'aide pour l'éducation de son fils qui a finalement grandit et devenu un magnifique bambin. Je pose donc mon petit fils Craig pour qu'il puisse faire une petite sieste.

Screenshot-154

Nous revoilà à la maison d'Oliver, il organise une petite fête, mais il n'a pas oublié d'inviter sa mère mais oublie de voir son père. D'ailleurs Connor, refuse de venir aux fêtes car il est ermite. Mais je n'apprécie guère les fêtes mais pour la même occasion si je peux voir mes petits enfants, j'en profite au maximum.

Screenshot-157

Le début des apprentissages commencent pour mon petit fils, je pourrais ainsi déchargé la responsabilité d'Oliver et de Chérine. Mais je constate qu'il y a un peu d'eau dans le gaz pour ce couple puisque Chérine ne s'occupe pas beaucoup ou pratiquement pas de son fils, alors que tous les deux le voulait.

Screenshot-159

Connor décide pendant cette douce soirée de fraîcheur d'aller s'occuper un peu de son jardin, qui n'est pas un grand jardin, mais qui fait le bonheur de Connor. Il se sent mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur avec plus de grandeur qui le stresse un peu. Et les fruits et légumes récoltés nous pouvons ainsi les vendre et gagner de l'argent.

Screenshot-161

Nous terminons ce chapitre par le repas que je donne à mon petit fil avant que je partes de chez eux, puisque la fête est terminé. Je constate qu'il a la même couleur de cheveux que les miens et celui de Oliver. Il a pris beaucoup d'Oliver et non de Chérine. Je constate qu'il est bien le fils d'Oliver et non du facteur, ce qui me rassure. Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne semaine et à dimanche pour la suite des aventures de la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Flûte perdue !<br /> <br /> Il avance vite ce chapitre !<br /> <br /> J'aurai bien aimée voir la bouille de Craig..!<br /> <br /> <br /> <br /> Connor à toujours autant de charme !
Répondre
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 915
Publicité