Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
16 février 2020

Chapitre 13 : Une meute de plus en plus grande

Screenshot-81

Pour commencer ce nouveau chapitre, nous pouvons voir qu'il y a une petite discussion entre Connor, le père et Rubie, la dernière enfant que nous avons à la maison. Nous ne pouvons pas dire encore parce que nos deux aînées sont eu aussi à la maison. La condition pour qu'ils puissent partir, est d'être parent. En parlant de ça, je dois voir ce que font notre premier couple de la génération. 

Screenshot-83

Je retrouve notre premier couple de la génération dans le hall d'entrée pas très loin de Connor et de Rubie, mais je constate qu'il y a de l'amour par ici. Vous vous demandez comme je peux le savoir, souvenez vous lorsque j'essayais de draguer Connor lorsqu'il vivait encore chez son frère. Je vous laisse avec les quelques images d'amour (et d'eaux fraiches ...). 

Screenshot-85

Screenshot-86

Screenshot-87

Pendant que ma petite famille sont à leurs occupations, je décide donc de sortir un peu en vendant en quelques potions que j'ai créer avec les ingrédients que nous cultivons dans notre jardin ainsi que les insectes que nous chassions pendant les nuits de pleine lune. Certes ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. 

Screenshot-89

Je constate que depuis le chapitre précédent, nous parlons beaucoup d'Oliver et de sa future conquête. En effet, vous pouvez remarqué qu'il est "pendu" au téléphone et c'est bien sûr sa dulcinée. Effectivement, il l'invite pour enfain faire la morsure et qu'elle devienne une louve et sa femme.

Screenshot-91

Et je ne fût pas surprise de la voir sur notre magnifique demeure. L'amour peut faire n'importe quoi. Mais je constate que notre chèr Oliver n'a pas appris les bonnes manières. Mais je remarque qu'il a beaucoup plus de poils que d'habitude, et j'ai compris très rapidement qu'il a sauté le pas et a décidé de mordre Chérine pour qu'elle puisse devenir une louve et de rentrer dans la légende. 

Screenshot-94

Comme vous pouvez le cosntater, Chérine ne se laisse pas faire. Elle décide de se battre elle aussi et ne pas se laisser faire. Mais Oliver a réussi à mordre sa dulcinée. Chérine a été donc enfin mordue, une autre personne en plus. Mais pour le moment, elle est encore qu'une humaine, il faut attendre patiement 3 jours pour que cela se voie. 

Screenshot-98

Comme une chose n'arrive pas seul, je constate que dans la chambre d'Isabelle, notre couple de la génération 2 sont dans le lit pour faire des choses qui nous concerne pas. Mais la consciente m'avertie qu'elle n'a pas entendue la petite musique, mais pour me rassurer je sélectionne ma fille pour vérifier grâce à la section de l'hôpital et je constate qu'effectivement notre fille Isabelle est enceinte. Mais j'attend qu'elle est des nausées pour validé. 

Screenshot-101

Pendant ce temps, je retourne voir notre deuxième couple de la génération. Et je remarque que Chérine s'enfuit après avoir été mordu, déçu et en colère contre son petit ami. Oliver reste planté sur le terrain incapable de dire quelque chose et impossible de faire entendre raison à sa copine. Mais mon petit chéri laisse la ce reposer. Je me souviens encore lorsque j'ai mordu Connor, il m'en a voulu pendant une journée et dès le lendemain, je lui ai fait les yeux doux et une demande mariage, qu'il a tout oublié ce chenapan. 

Screenshot-102

En revenant dans la chambre de notre premier couple, je vois qu'ils sont tous les deux heureux de l'avoir fait. Et de toute manière je n'ai pas mon mot à dire, car ils sont tous les deux majeurs. Puis il était temps qu'ils fondent tous les deux leur vie. Ne pas penser qu'à leur travail. Puis je serais heureuse d'être grand-mère, même si je me trouve encore trop jeune pour l'être. 

Screenshot-103

Comme je redoutais un peu, mon fils vient me voir pour me poser beaucoup de questions sur le fait de la morsure. J'ai essayé de lui répondre au mieux et de le réconforter au mieux sur le fait que sa petite copine lui fait la "gueule". Mon fils se sent rassuré et décide de la laisser respirer pendant quelques temps avant de reprendre contact avec elle. 

Screenshot-105

Pendant ce temps là, je retrouve ma fille, le gendre ainsi que Connor dans la cuisine pour prendre quelques choses à se mettre sous la dents. Vous pouvez voir que Connor est habillé, et n'est pas devant son ordinateur comme les chapitres précédents. Mais je suis un peu surprise de voir Isabelle en petite tenue, alors que nous devions être présentable, si nous avons un invité imprévu. Mais elle se contre fiche. J'ai oublié de vous préciser que le dernier livre à Connor, il a réussi avoir 6 paiement de droit d'auteur de 1087 SF. Connor a réussi à réaliser son souhait à long terme (5 000 SF de droits d'auteur).

Screenshot-108

On peut voir devant la maison, une belle limousine. Comme dit dans le chapitre précédent, Rubie a un bal de promo à 18h le samedi. Il faut qu'elle se mette sur son 31 pour peut-être rencontré son futur mari comme sa soeur Isabelle avec Jordany et son frère Oliver avec Chérine. 

Screenshot-112

Maintenant, je prends du temps avec ma famille. J'apprends mieux à connaître mes enfants. Bon ce jour là, il n'y avait que mes deux aînées car Rubie était au bal de promo. Mais depuis quelques temps, vous ne la voyez pas beaucoup puisqu'elle est souvent derrière sa guitate ainsi que très silencieuse. Mais promis, quand mes aînées seront partie je prendrais le temps de discuter avec elle.

Screenshot-113

Jordany, pendant ce temps là, continue d'apprendre la compétence athlétisme pour ainsi gravir les échelons de son métier de maître nageur sans même aller au travail, ce qui est mieux quand nous sommes des travailleurs indépendants. Certes ce n'est pas facile, mais c'est toujours ça de pris. 

Screenshot-114

Tout le monde se couche et se repose, nous sommes évidement la nuit entre Samedi et Dimanche. Vous vous demandez le résumé du bal de promo, est-ce qu'elle a trouvé un petit copain comme son frère et sa soeur auparavant ? J'allais venir, laisser moi le temps de prendre ma respiration. Mais je suis contente pour elle, car en effet, elle a été élue reine de bal comme sa soeur, mais elle a commencé à sortir avec un garçon dénommé François-Xavier.

Screenshot-117

Les féliciations pour notre dernière fille fût de courte durée, car à l'étage j'ai entendue des bruis de pas qui court. Et je constate que c'était Isabelle qui courrait dans la salle de bain pour vomir. Ce n'est pas une maladie, j'en suis sûr mais disons qu'elle est enceinte de la génération 3. Mais attendons qu'il y a d'autres nausées, mais si elle tient de moi, ce sera la seule et unique fois que vous allez la voir vomir.

Screenshot-120

Notre couple de la génération 2 ont décidés de se reposer. Et nous les laissons tranquille, tandis que notre dernière enfant est arrivé très tard de sa soirée et avant le couvre feu, nous la laissons elle aussi se reposer. Je voulais discuter avec mon mari, mais je constate que je suis la seule à prendre le sujet très au sérieux et à coeur. Mon mari, lui hausse les épaules et me sourit pour montrer son aval. Notre fils Oliver, lui apprend une nouvelle compétence différente de celle qu'il a l'habitude. En effet, arrivé déjà au niveau 10 de sa compétence athlétisme, il doit apprendre la compétence logique pour son travail.

Screenshot-122

Nous avons regardé avec la consciente, le panneau de relation de mon fils pour vérifier l'évolution de la transformation de Chérine en loup garou et nous avons constaté qu'elle s'était transfromé très rapidement en louve. Il a toute ma bénédiction pour se marier avec elle. Il s'est tout de suite mis sur son téléphone pour l'inviter à la maison et demander pardon à sa dulcinée. Nous avons maintenant dans notre meute de loup, 2 loups garous suplémentaires : Chérine et Jordany. Nous sommes maintenant 7 dans la ville de Sunset Valley.

Screenshot-124

Nous retrouvons dans la foulée, Chérine et Oliver à l'entrée de la maison. Ils se saluent et Oliver lui explique les différents changements lié à sa transformation. Dans se long monologue, il explique mon histoire et lui demande de le garder pour elle et ainsi faire très attention à l'avenir, ce qui peut mettre toute la famille en danger si elle dévoile le secret. Et lui demande ainsi pardon de son comportement d'agression pour la morsure. 

En voyant son regard, et son écoute, Chérine lui accorde son pardon et accepte le changement dans sa vie et décide donc de continuer à vivre avec cette homme qui lui a donné cette magnifique chance.

Screenshot-127

En gage de leur amour retrouvé, ils nous ont offert leur premier baiser devant nous. Je trouve cela très romantique sauf quand la grande soeur descend de l'étage. Je n'espère pas qu'elle va faire la grande soeur protectrice. En tout cas, je ne l'étais pas avec elle mais plus mon mari Connor, le rôle de papa protecteur. Je vous laisse avec les quelques images de leur rendez-vous romantique.

Screenshot-138

Screenshot-141

Mais leur rendez-vous galant tourne court et jusqu'à là à une demande de mariage d'Oliver à Chérine. Ce n'est que mon opinion mais je trouve que cela est très rapide, mais vous allez me dire qu'ils se connaissent depuis le lycée et donc, c'est la suite logique. C'est vrai, mais cela nous fait un couple en plus à la maison.

Oliver : Chérine, mon coeur, je sais que dans ta vie depuis quelques jours, il y a eu des chamboulement majeurs comme ta transformation. Mais depuis que tu es partie sans te retourner, j'étais triste, tu me manquais. Je ne veux plus que ça m'arrive, alors, veux-tu m'épouser et ainsi devenir ma femme ?

Chérine : Oliver, mon doudou ... Je ne sais pas trop quoi te dire bébé.

Screenshot-143

Chérine : En réfléchissant, j'étais tellement attristé de ne pas te raconter tous mes états d'esprit quand je me suis transformée en louve. Mais en voyant ton appel ce matin, je voulais résister mais je n'ai pas pu, je t'aime à la folie mon coeur. J'accepte d'être ta louve, la mère de tes enfants, et ta femme Oliver.

Par ces belles paroles, voilà que mon fils se marie à son tour et devra donc partir de la maison lui aussi. Nous avons donc trois couples à la maison et une adolescente. Mais tous les deux ne veulent plus attendre et décide donc de se marier dans la foulée. Encore heureusement, que nous n'avons pas vendu l'arche ainsi que les sièges du mariage d'Isabelle qui s'est déroulé les chapitres précédents. Mais la consciente achêta très rapidement un gâteau de mariage.

Screenshot-158

Nous nous retrouvons dans le jardin sans Jordany car celui-ci travaille le dimanche, la joie de travailleur indépendant. La consciente peut ainsi jouer le rôle de prête.

Oliver Scott, voulez-vous prendre pour épouse Chérine Laharpe, ici présente, pour le meilleure comme pour le pire. La comblé dans le bonheur, de l'aimé jusqu'à la mort ?

Oliver : Oui je le veux.

Chérine Laharpe, voulez-vous prendre pour épous Oliver Scott, ici présente, pour le meilleur comme pour le pire. Le comblé dans le bonheur, de l'aimé jusqu'à la mort ?

Chérine : Oui je le veux.

Je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez échanger les aliances et embrasser la mariée. Et voici que le mariage se termine par un magnifique baiser d'Oliver à Chérine. Voici notre deuxième couple de la génération 2.

Screenshot-177

Le mariage étant terminé, nous retrouvons toute la petite famille dans la cuisine, pour ainsi couper le gâteau de mariage. Comme à chaque fois, tout le monde se précipite dans la cuisine, quand il s'agit de nourriture. Nous pouvons ainsi tous ce réunir dans la cuisine et ainsi discuter de tout et de rien et d'apprendre à connaître la nouvelle recrue de la famille. Avant tout cela, Oliver nous fait un petit discours avec Chérine à côté de lui.

Screenshot-183

Pourtant il nous reste une place à côté d'Isabelle et de Chérine, mais Connor a décidé de se mettre sur le comptoire et de profiter de sa famille au loin. Rappeler vous que Connor est ermite, il préfère être seul dans une pièce, il est souvent nevrosé d'être en contact avec des personnes, même avec sa propre famille. Il sera toujours déçu car il y aura toujours du monde dans la maison, avec le futur conjoint de Rubie et peut-être ses enfants.

Screenshot-189

Je vous présente de plus près notre belle-fille Chérine Scott, anciennement Laharpe. Ses traits de caractères sont les suivants : Crasseuse, Star par nature, Instable, Tournée vers la famille, et Kleptomane. Son Souhait à Long Terme est d'avoir la vie de VIP. Elle adore le vert, le Kebab et la musique Française. Ce fût très difficile pour la consciente de l'habiller avec du vert, sa couleur préférée, mais elle a réussi.

Screenshot-191

Lorsque nous avons fini de s'occuper de notre deuxième couple de la génération 2, la caméra du jeu, nous amène sur ma fille aînée Isabelle. Et nous apprenons en même temps qu'elle sa grossesse. Cela veut dire que nous allons devenir grand-parent avec Connor et l'heure du départ du couple approche à grand pas. Certe, il nous reste 3 jours avant qu'ils décident de partir et de nous présenter notre premier petit enfant, mais je me sens nostalgique de la période ou ma fille n'était encore qu'un bébé. Et maintenant ce sera son tour. Son souhait est d'avoir un garçon comme son mari d'ailleurs. 

Screenshot-197

Je ne parle pas beaucoup de Rubie, mais vous pouvez la voir de plus près. Et comme son frère et sa soeur auparavant, elle est au téléphone avec son petit copain, François-Xavier. Vous pouvez le voir dans la bulle de pensé de Rubie comment il est. D'ailleurs je le trouve pas si mal que ça. Comme je l'ai dis à ton frère et ta soeur, tu dois aussi respecter les règles. Elle a accepté sans se poser de question, tant que nous l'embêtons pas avec se sujet.

Screenshot-198

Comme à chaque fois, je me retrouve ici pour ainsi vendre quelques potions que j'ai créer, un petit revenu supplémentaire qui nous permet ainsi d'acheter des maisons pour nos deux enfants qui partirons du nid familiale. En attendant que Isabelle accouche de son premier enfant nous économisons assez pour leur acheter une maison avec deux chambres. J'avais oublié de vous dire qu'Isabelle aura le droit d'être payé pendant son congé maternité de 3 jours, elle fait en plus des tableaux qui rapportent beaucoup d'ailleurs.

Screenshot-201

Jordany ne chôme pas de son côté, il augment régulièrement son niveau d'athlétisme et gagne assez pour subvenir au besoin de sa famille sans notre aide. Il gagne des grades de maître nageur, et est obligé de faire du bouche à bouche à de vieux messieur ou vieille dame. Mais c'est le risque du métier.

Screenshot-202

Nous sommes enfin tous réunis à la maison, les filles lisent des bouquins différents l'une de l'autre. Isabelle lit un bouquin sur la grossesse tandis que Rubie lit un livre pour l'école et ainsi atteindre le niveau d'excellence pour le lycée, même si elle a déjà A de moyenne générale comme sa soeur et son frère avant elle. Pendant ce temps, Oliver voulait discuter et me remerçier d'être la quand il avait besoin d'aide pour son couple. C'est normal et c'est le rôle d'une mère de répondre aux questions de leurs enfants.

Screenshot-203

Nous terminons ce chapitre par la tentative de Chérine d'apprendre le sport avec les barres de traction. Elle veut aussi travailler dans le monde militaire et doit apprendre la compétence sport, comme son homme. Mais en voyant la grosseure de ses bras, me font douter un peu de ses capacités à apprendre cette compétence.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne fin de week-end et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite des aventures de la famille Scott.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage que Chérine à un visage aussi banale :( Félicitation pour le mariage !
Répondre
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 915
Publicité