Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
15 mars 2020

Chapitre 21 : Une vie aisée mais aussi une vie de surnaturelle

Screenshot-3

 Je commence ce chapitre par l'accouchement du troisième enfant de la famille et le dernier pour le couple héritier de la génération. Comme vous pouvez le deviner, Rubie et François-Xavier ont eu déjà deux garçons auparavant et voulait absolument une fille et donc on réalisé une insimination artificielle et ont pu choisir le sexe du bébé. Mais pour vous laissez un peu plus de suspense, je vous laisse donc avec les quelques photos que j'ai pu prendre en pagaille et les difficultés de sortir la petite.

Screenshot-4

Screenshot-5

Screenshot-24

Screenshot-26

Screenshot-34

Enfin, le petit bout de chou décide enfin de sortir le bout de son nez, sous la pleine lune. Je peux enfin vous présentez Callie, le troisième enfant de la famille et une petite fille. Ses traits de caractère sont les suivants : Athlète et Discipllinée. Sa couleur préférée est le rouge. Le beurre de cacahouète et gelée est son plat préférée et le folk américain est la musqiue qu'elle adore. Difficile pour un bambin de savoir la couleur ainsi que la musique et le plat qu'elle adore mais c'est le jeu qui décide.

Screenshot-40

Le dur travail de grand-frère est de surveiller la petite soeur qui dort paisiblement. En attendant, vous pouvez voir que Neil améliore sa compétence marche grâce au trotteur. Les parents sont tellement fatigués par le fait d'être loup-garou qu'ils décident tous les deux de ce reposer. 

Screenshot-46

Pendant cette nuit-là, Connor décide de sortir et découvre un objet non identifié. Effectivement, c'est un OVNI ou un extraterestre. Il se fait donc enlevé et va se faire tritouillé pour découvrir une nouvelle espèce qui a des gènes modifiés avec le loup-garou. Connor crie de tous ses poumons, mais personne ne l'entend. Il a peur de ne plus revoir ses enfants et sa femme. En effet, il reste 5 jours avant que la faucheuse arrive pour moi. Puis Connor et moi-même avant 6 jours d'écart. Mon pauvre chéri sera seul quand je ne serais plus là. 

Screenshot-57

François-Xavier ne peut plus s'occuper de ses enfants seuls. Il a besoin d'aide et étant donné que Connor est en retraite et qu'il gagne 11 751 SF de droit d'auteur vient avec bonheur de s'occuper de ses petits-fils. Mais avant tout chose, être sur le pot et l'apprentissage de la logique est très important dans la famille surtout avec papy Connor. 

Screenshot-59

Screenshot-60

Pendant ce temps là, Rubie ne peut s'occuper de ses enfants puisque maintenant c'est la seule à gagner de l'argent maintenant que Connor est en retraite. Mais je tiens à préciser que Rubie étant encore jeune adulte, avec 3 grossesses a réussit à être au niveau 8 en peinture et être au niveau 8 en guitare. Son souhait à long terme avance à grand pas. Je suis fière de ma fille. Elle a réussi à faire une magnifique famille et arrive à subvenir au besoin de sa famille avec la peinture. D'ailleurs elle fait de magnifique toile.

Screenshot-62 

Mon fils organise beaucoup de fête avec des personnes que je ne connaîs. Je saute souvent sur cette occasion pour aller m'occuper un peu de mon petit-fils Félipé. Qui d'ailleurs n'est pas choyé par ses deux parents. Je dois souvent le divertir et apprendre un peu plus à le connaître car mon fils ne m'appele pas, voir plus du tout d'ailleurs vu les années qui défilent. Ce sera la dernière fois que je le vois d'ailleurs car les jours défilent, il ne me reste que 4 jours.

Screenshot-63 

Ce petit Félipé à quand même de la voix, car il réclame pas seulement à manger mais aussi qu'on le change car l'hygiène n'est toujours pas là. Oliver et Chérynne ne sont pas à décider à lui apprendre les bases de la parole, la marche ainsi qu'aller sur le pot. Je ne comprends pas comme Oliver peut faire ça à son fils. Pourtant Connor et moi-même n'avons pas louper une étape pendant son éducation. Je constate que j'ai assez vécu pour connaître mes 5 petits fils et ma petite fille. Je peux enfin mourir en paix.

Screenshot-64

Les jours défilent et ne se ressemblent pas. Effectivement, François-Xavier et Rubie ont tous les deux décidés d'aller sortir ensemble, se faire un petit restaurant et un petit cinéma. Et nous laisse donc la charge de nos petits enfants. Une grande joie pour moi car Rubie ne sort jamais tant que les enfants étaient encore tout petit et refusait catégoriquement que Connor ou encore moi-même nous approchions de nos petits enfants. En regardant leur différence d'âge entre ma fille et mon gendre, ils ont tous les deux 4 jours d'écart. Très peu d'écart d'âge.

Screenshot-65

Mais je constate que Rubie est très maligne car nous n'avons pas grand chose à faire, puisque les enfants vivent la nuit et dorment le jour. Donc les 3 enfants dorment paisiblement. Ils sont tous les 3 propres, bien nourrit et dorment tous paisiblement. Avec Connor nous pouvons donc nous occuper comme il se doit. Je continue la lecture de mes compétences tandis que Connor profite et déguste de mes petits plats que je prépare.

Connor (...) : Ma douce, je trouves que cette salade change des salades basiques, tu dois rajouter des ingrédients que je ne sais pas, car je n'arrive pas à trouver le goût.

Alicia : Tu croyais mon chéri, que j'allais te donner mon petit secret, et bien tu peux te tromper mon chèr. Mais je te remerçie et je met beaucoup de mon amour pour que vous puissiez manger des bons petits plats et équilibrer.

Laissons les tranquille. Cependant, François-Xavier et Rubie sont rentrés dans la soirée tout content d'avoir pris un peu de temps pour eux, et s'occuperait de leurs enfants. Connor et moi-même, ne savant plus quoi faire allons nous coucher.

Screenshot-68

Nous sommes mardi et c'est l'anniversaire de Callie qui devient une bambine, plus de nuit blanche pour les parents et l'enfant devient plus autonome comme ses deux frères d'ailleurs. J'ai demandé à la conscience d'acheter un gâteau pour que Callie puisse fêter dignement son anniversaire. Puis vu le montant que nous avons sur la cagnotte, nous pouvons ainsi dire que nous pouvons se le permettre quelques dépenses extra.

Screenshot-77

Après que tout le monde soit enfin prêt (se préparer), vient le tour de souffler les bougies de Callie. Comme Callie est encore qu'un bébé, c'est maman de souffler les bougies à sa place. Elle pourra commencer à souffler les bougies avec l'aide bien sûr de ses parents au passage de bambin à enfant. Joyeux Anniversaire Callie !

Screenshot-93

Voici une petite photo de Callie, elle a la peau de maman et les cheveux de papa. Je ne suis pas trop sûr qu'elle soit l'héritière de ce challenge. J'ai envie un peu de changement, et peut-être prendre un des garçons comme héritier. J'attend de voir que les garçons soient tous les deux adolescent pour que la conscience puisse décider seule cette fois, car je ne serais plus de ce monde quand ils seront grand.

Screenshot-98

Une dernière photo où vous verrez Craig encore bambin, car demain (mercredi) sera l'anniversaire de ce petit bout de chou qui deviendra un enfant. J'attend impatiament de voir sa petite bouille. François-Xavier profite lui aussi de voir son fils dernier en tant que bambin. Il se rend compte que le temps passe vite, et quand Callie deviendra elle aussi une enfant, il ne sera plus quoi faire d'autre. Mais je n'ai pas peur sur le fait que la conscience lui trouvera quelques choses à faire. Avant que j'oublie, Craig a réussi à tout apprendre avant de fêter son anniversaire comme : la marche, la parole, le pot, la musique et la logique en seulement 4 jours. Maintenant il peut se détendre et vivre sa vie.

Screenshot-99 

Connor, par rapport à moi, a plus de chance de s'approcher de nos petits enfants. Je n'ai pas trop cette chance avec Rubie mais encore avec Oliver j'ai encore plus de chance. Connor comme à une autorisation exceptionnelle de s'approcher de Callie, peut s'occuper un peu de l'éducation pendant son temps libre étant donné qu'il n'écrit plus de beaucoup et avons énormément de droit d'auteur.

Screenshot-101 

La journée ne fût pas très enrichissante, entre l'apprentissage des compétences pour les enfants, et l'apprentissage des compétences pour nous les adultes. Mais durant la nuit, il y a eu un gâteau d'anniversaire qui a poussé. Effectivement, c'est l'anniversaire de Craig qui va devenir un enfant. On va pouvoir ainsi voir sa bouille, même si l'état d'enfant ne permet pas encore de choisir l'héritier.

Screenshot-114

Nous sommes mercredi et c'est le grand jour pour tout le monde. Comme je l'ai dit précédement, les bambins peuvent aussi souffler sur les bougies mais avec l'aide de ses parents. François-Xavier a décidé que c'était son tour d'aider à souffler les bougies avec Craig, qui va enfin fêter son anniversaire et de venir un bambin. Cependant, il ne me reste plus que 2 jours avant que la faucheuse décide de pointer le bout de son nez.

Screenshot-133 

Toute la famille peuvent enfin vous présenter Craig de plus près, certes sa machoire carré ne le met pas du tout en valeur. Mais je le trouve toujours aussi mignon. Ses traits de caractères sont les suivants : Génié, Athlète et Sommeil Lourd. Au moins il ne sera pas déranger par les bruits de cambriolage. Cela permet aux parents d'avoir un bambin en moin à s'occuper.

Screenshot-137 

Mais le calme ne fût pas de longue durée. Car vous vous pouvez voir que François-Xavier et Connor sont tous les deux transformés en loup-garou. Effectivement ils se bagarrent mais en réalité Connor décide de lui apprendre quelques techniques d'apprentissages de loup-garou. Tellement occupé par ses enfants, qu'il n'a pas le temps de s'occuper de l'apprentissage de ses compétences de loup-garou. Mais ne vous inquiétez pas, c'est seulement amicalement.

Screenshot-141 

Après avoir eu quelques discussions avec ma fille Rubie, que j'ai eu aussi une petite autorisation de ma fille comme quoi j'aurais le droit de m'occuper de mes petits enfants avant que je meures. Et ce fût un plaisir pour moi de m'occuper d'eux. Craig s'occupe de Neil puisqu'il a besoin d'attention. Je m'occupe ainsi de Callie qui doit apprendre à être sur le pot comme ses deux frères avant elle.

Screenshot-146 

Nous sommes aujourd'hui jeudi, et c'est une grande journée pour tout le monde. Il y a un chamboulement dans l'organisation de notre famille. Toujours de bonne heure que les enfants se lève que Neil crie déjà pour réclamer à manger.

François-Xavier : Neil, ne crie pas asser fort, tu vas réveiller ta soeur Callie.

Neil : Mais papa j'ai faim.

François-Xavier : C'est pour ça que je suis là, arrête de criez. Je vais m'occuper de toi.

Neil : Voui papa.

Screenshot-151 

Mais vient le tour de Callie d'être dorloter et qu'on s'occupe encore un peu d'elle. Certes les parents ne sont pas toujours présents et d'accord pour l'éducation de ses enfants mais y arrivent toujours. On peut voir que François-Xavier est un très bon père, car il est apprécier de tous ses enfants et sont devenus amis. Or Rubie vis à vis de ses enfants sont encore au stade connaissance.

Screenshot-153 

Un grand jour et un grand chamboulement pour notre famille. En effet, Craig qui est devenu un enfant la vieille, n'avait pas de journée de cours et commence donc aujourd'hui. Notre petit bonhomme est un peu stressé, je lui ai donc préparer un petit déjeuner pour lui donner du courage. Je lui ai donc réconforter en lui disant qu'il allait apprendre de nouvelle chose et ainsi se faire de novueaux amis autre que la famille et son frère ainsi que sa soeur.

Screenshot-156 

Pendant cette journée, étant donné que Neil a déjà acquis toutes les compétences pour son jeune âge, apprende nouvelles compétences comme la logique et la musique. Chaque parent à un souhait pour l'apprentissage des compétences de chaque enfant. Pour le cas de Callie, Rubie veut lui apprendre lui apprendre la parole, tandis que François-Xavier lui décide d'apprendre la marche, merci le mal de dos. Et le début est toujours difficile pour les parents comme pour les parents.

Screenshot-158 

À 15h30, le retour de Craig à la maison après la journée à l'école, Craig a des devoirs et à besoin d'aide pour les faire. Il ne comprend pas toujours les questions demandés par ses professeurs mais avec l'aide de mamie Alicia, tout va plus vite et c'est plus simple. Demain sera un autre jour puisque ce sera le dernier jour que je serais vivante avant que la faucheuse arrive sauf si elle me laisse du rabe et ainsi profiter un peu de ma famille et de mes petits enfants.


Compte bancaire restant : 29 495 SF.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 914
Publicité