Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
8 mars 2020

Chapitre 19 : Etre grand-parent, être parent, et avoir une vie de couple ! Partie 2

Screenshot-250

Comme je l'ai dit dans le chapitre précédement, Connor et moi-même sommes partie en égypte car c'était notre souhait à tous les deux de partir lorsque Connor devienne Sénior et que notre deuxième petit fils devait naitre. Je voulais ainsi vous montrer notre campement pour les 2 prochaines nuits étant donné que nous restons seulement pour 3 jours. Très rustique mais cela me fait penser à mes débuts dans la ville où nous habitions, un petit moment de nostalgie.

Screenshot-251

Mais les habitudes que nous avons à la maison, reviennent très rapidement en égypte, car nous allons tous les deux de notre côté respectif sur un marché pour ainsi dire acheter quelques petites bricoles pour nos excursions dans les pyramiques. De mon côté, j'adore le côté aventure, même si je n'ai pas ce caractère. Connor lui aussi va essayé son côté aventure. Peut-être que cela va permettre de le sortir et d'aller voir d'autres choses que son écran d'ordinateur et son jardin.

Screenshot-254

De mon côté, je décide donc de demander quelques petites missions à des habitants de la ville pour ainsi dire avoir un peu d'argent pour rembourser le voyage. Certes vous allez me dire que je suis grippe sous mais faut imaginer que j'aurais des petits enfants qui ne seront pas héritier ou héritière et faudra donc penser à leurs acheter une demeure.

Screenshot-257

Ne vous inquiétez pas, il y a encore de l'amour entre Connor et moi-même. Mais comme à la maison, nous sommes toujours les uns sur les autres, qu'il faut de l'espace. Mais nous arrivons ainsi à nous voir quelques instants avant de partir à l'expédition. Connor a décidé de m'offrir quelques ustensiles pour visiter une autre pyramide. Nous allons ainsi voir une pyramide chacun de notre côté et ainsi faire nos souvenirs respectifs.

Screenshot-259

Et c'est ainsi qu'en milieu d'après-midi, nous allons dans une pyramide respective et découvrir l'égypte et leur magnifique architecture. Depuis le temps que je rêvais de ce voyage. Bien équipé pour passer une journée, et une nuit seul sans mon mari à mes côtés me parait bizarre. Pendant mes heures de déplacement avec le scooter que j'ai acheté, j'ai laissé Connor commencer à découvrir sa pyramide avec ses secrets. Tout d'abord, il doit résoudre sa première énigme qui est l'ouverte de la pyramide.

Screenshot-262

Plus il avance dans la pyramide, plus il s'enfonce dans celle-ci et découvre ainsi des mécanismes que nous trouvons pas dans notre vie quotidienne et ce qui permet ainsi de tuer l'ennuis que nous pouvons ainsi avoir. Nous laissons quelques instants Connor, car j'ai pu ainsi atteindre l'autre pyramide. 

Screenshot-265

Vous pouvez voir que je récupère beaucoup de biens et d'ustensile dans les pyramides pour me faire un peu d'argent, mais j'ai très envie de faire comme Connor et ainsi de résoudres des énigmes. Grâce à une voute qui est une clé pour ouvrir une porte qui est fermé et chaîné. J'en ai encore quelques unes dans mon sac, mais ce n'est pas toujours de les utiliser au bon moment.

Screenshot-268

Je n'ai pas pris énormément de photo concernant la nuit et ainsi que la deuxième journée, car tous les 2, nous sommes pas retourné au campement pour se reposer et nous sommes endormis dans des petites tantes achetés pas chèr et dans les pyramides. Ce qui nous permet ainsi de créer des histoires et de l'exitation dans nos vies, loin de l'un et de l'autre. Quand nous allons nous retrouver, nous pourrons ainsi échanger nos anedoctes et nos histoire. Vous pouvez ainsi voir que Connor était très stressé et ainsi il doit se transformer en loup-garou. En effet, il a plongé dans le puit d'eau et ainsi à dû traversé un tunnel à la nage, mon pauvre chéri, qui n'a pas l'habitude de tout ça.

Screenshot-269

En cette fin de journée, dans une pièce de la pyramide, mon Connor a décidé de visiter quelques tombes de pharaon. Et le pauvre est tombé sur une momie, qui n'était pas très content d'être réveillé après plusieurs siècles de sommeil, et comme mon homme est en loup-garou et pas très fin, et qu'il a envie de se détendre psychologiquement le provoque.

Screenshot-270

Ce qui arriva arriva, ils se bagarrent et je peux vous dire que Connor n'a pas réussi à gagner contre la momie, même avec le gène du loup-garou. Peut-être qu'être sénior, n'améliore pas le fait de perdre quelques facultés comme quand il était jeune. Mais je n'oserais pas dire ça devant mon tendre mari, il le prendrait mal et est très susceptible sur certains points qui le concerne.

Screenshot-273

Mais ce pauvre homme, c'est évanouie suite au combat singulier avec la momie, qui lui a donné une malédiction mais mon pauvre homme momie, nous avons déjà dans la famille une malédiction, ce qui ne permet pas à Connor d'être atteint vis-à-vis de ça. Ce qui a donc entrainé une rumeur seulement en égypte, étant donné que Connor est célèbre avec une étoile : être évanouie lors que l'attaque de momie. Mais au bout de 3 jours les rumeurs disparaîtront.

Screenshot-274

De mon côté, j'arrive très bien à avancer, mais je ne peux plus trop répondre de rien et je décide comme Connor de son côté de remonter à la surface et d'avoir une bonne nuit de sommeil au côté de mon mari. Je décide de finir encore ce tas de pierre pour que le dernier jour à l'égypte, je puisse passer sans problème. Je crains le plus au courbature quand nous rentrerons ainsi à la maison.

Screenshot-278

Et c'est ainsi que nous entamions notre dernière nuit en égypte. Tellement fatigué, que nous nous endormions sans trop de soucis et que le monde des rêves nous rattrapes. Nous rêvons un peu des plats que je préparais dans notre maison. Mais nous sommes contents que le troisième jour arrive petit à petit, l'heure de fin du voyage approche mais très heureuse de voir que le voyage se passe comme nous le voulions.

Screenshot-281

Le lendemain matin, nous décidons de prendre un petit déjeuner pour ainsi terminer nos différents découvertes dans la pyramide que nous avons du quitter la vieille par manque de fatigue et de force. Nous pouvons ainsi donner rendez-vous en milieu d'après-midi près du campement pour ainsi prendre un peu de temps tous les deux avant notre retour, qui sonne la fin du voyage tous les deux.

Screenshot-284

Nous nous retrouvons ainsi encore loin de l'un et de l'autre. Connor de son côté arrive à la fin de la découverte de sa pyramique. Vous pouvez ainsi voir que les énigmes, il en a moins en moins mais découvre de plus en plus de trésor comme des pièces, ce qui nous permet ainsi de faire le plein un peu du compte bancaire.

Screenshot-285

De mon côté, j'ai encore les mains dans du matériel que je ne maitrise pas totalement. Mais grâce à mon niveau de bricolage que j'ai pu ainsi augmenté pendant mes heures d'apprentissage, car oui, je n'apprends pas tout le temps la cuisine, j'améliore ma compétence bricolage. Mais je sens que j'approche de la fin puisque j'ai moins de moins d'or ou de matériel.

Screenshot-289

Tandis que mon chèr et tendre mari, a terminé sa visite dans sa pyramide, a décidé de son côté de revenir sur le lieux de rendez-vous donner ce matin, et essaye de profiter au maximum du soleil et à donc pris une serviette et fait bronzette. Mais il ne fait pas que ça, je vous laisse avec quelques photos de Connor qui décide enfin de se lâcher au bout du 3ième et dernier jour en égypte, et vous pouvez ainsi rigoler un peu de lui.

Screenshot-291

Screenshot-293

Screenshot-294

Pour ainsi profiter des dernières heures en égypte, je décide donc d'avoir un petit rendez-vous galant avec mon chéri, et bien sûr il ne dit pas non, car vous pouvez voir dans ses yeux, qu'il attendait que je le retrouve enfin pour être ensemble et ainsi profiter de notre amour comme les premiers jours. Je suis très contente d'avoir fait ce voyage seulement tous les deux, en amoureux.

Screenshot-298

Et pour finir cette journée magnifique, Connor et moi-même arrêtons les habitués de l'égypte et nous demandons ainsi d'apprendre quelques chansons de ce beau pays et ainsi nous pourrons les apprendrent à nos enfants où à nos petits enfants, qui sait ? On ne peut pas prédire l'avenir et dire ce qui va se passer.

Screenshot-304

Et c'est ainsi que le voyage se termine pour nous, et nous revoilà dans notre maison. Certes c'était très bien, mais je suis quand même contente d'être de retour pour ainsi profiter de mes petits fils tant que j'ai encore le temps, puisque j'approche de la date fatidique de la mort. Mais vous pouvez constater que François-Xavier ne change pas les habitudes et s'occupent donc de ses deux fils avant qu'ils grandissent encore trop vite.

Screenshot-305

Vous vous pouvez la question, dû fait que si Rubie s'occupe de ses fils, effectivement oui qu'elle s'en occupe, mais je ne prends pas beaucoup de photo, sinon cela ferait des chapitres beaucoup plus long que ce je fais déjà. Mais dès que nous avons posé le pied à la maison que Rubie nous attendait de pied ferme et qu'elle voulait nous parler. Car pendant notre séjour, François-Xavier et elle-même ont discuter tous les deux ont hâtes d'avoir une fille mais qu'ils n'ont pas réussis par la méthode traditionnelle. Et Rubie voulait mon approbation pour aller à l'hôpital et ainsi avoir un 3ième enfant, avec l'insimination artificielle. Je lui ai fait comprendre qu'il fallait avoir le gène de loup-garou. Elle m'a expliqué que François-Xavier avait fait un don de sperme et que le gène de loup-garou allait être préservé. Ce qui me rassure que leur 3ième enfant allait être du même père, ce qui permet donc de donner mon approbation à Rubie et à François-Xavier.

Screenshot-306

Rubie étant très heureuse, alla en parler à François-Xavier qui est rassuré et donc décida tous les deux, que Rubie deva se préparer et prendre soin d'elle tandis qu'il s'occupe un peu encore des garçons. Craig réclame à manger et des nouvelles un peu de sa maman. Pendant qu'il dormait Rubie a réussi à lui faire un petit bisous sur le front pour le rassurer et le voir sourir un peu. Et c'est ainsi que François-Xavier peut lui dire avec le sourire que sa maman est venu le voir pendant son sommeil. Et Craig a eu le sourire tout le reste de la journée. Une famille enfin heureuse pourrait on dire.

Screenshot-308

Je peux ainsi terminer le chapitre avec une magnifique photo de l'hôpital encore ouverte dans les sims, car Rubie a décidé de faire l'insimination artificielle sans attendre d'avoir un grand écart entre ses fils et leur futur fille. Certes, ce sera beaucoup de travail avec 3 enfants encore à bas âge, mais je suis encore vivante et Connor aussi. Et je veux profiter au maximum de mes petits enfants avant que la faucheuse vienne nous chercher. Je vous dis à mercredi prochain pour la suite des aventures de la famille Scott.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas de chance pour connor d'avoir deux malédiction xD<br /> <br /> C'est bien qu'ils prennent un peu de temps pour eux !<br /> <br /> Ho chouette du coup on est assuré d'avoir une fille pour la troisième grossesse :D
Répondre
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 914
Publicité