Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
5 février 2020

Chapitre 10 : L'amour, synonyme de bonheur ?

Screenshot

Bonjour et bienvenue dans ce legacy avec l'histoire de ma propre famille qui n'est pas une famille normale. Certes vous nous voyez en apparence normal mais en nuit de pleine lune, ma famille se transforme en bête : le loup-garou. Mais pour le moment, nous arrivons tous à nous contrôler. Je me nomme Alicia Scott. J'ai réussi à trouver une place dans la ville de Sunset Valley. Je ne suis plus alchimiste indépendante car nous arrivons à vivre avec le salaire d'écrivain de Connor Scott, anciennement Frais. Maintenant que les enfants sont devenus plus autonomes, j'ai pu ainsi me consacrer à l'alchimie que j'ai abandonner depuis la naissance de mes enfants.

Screenshot-6

Beaucoup de chose ce passe en ce début de semaine particulière puisque les enfants vont au lycée, tandis que mon mari et moi-même décidons de profiter un peu de la vie en couple laisser un peu à l'abandon depuis que nos chérubins sont arrivés. Mais nous devons aussi s'occuper de l'entretien de la maison qui est immense ainsi que la carrière de mon tendre époux. Notre dernière fille a d'ailleurs fêter son anniversaire ce lundi (cf chapitre 9) de si bon matin de très bonne heure avant que son frère et sa soeur parte au lycée. Avons-nous avoir des crises où un peu de normalité et de tranquillité dans cette maison ? Mais Isabelle, l'aînée est à sa dernière semaine d'adolescente et va ainsi devenir une adulte plus ou moins responsable.  Ses examens arrivent donc très rapidement. La détente pour les deux ainés touchent à la fin car le bus arrive et les cours commencent pour une nouvelle semaine. 

Screenshot-9

Les deux aînées sont enfin partis au lycée. Ma dernière enfant Rubie aime jouer de la musique et grâce au xylophone pendant sa jeunesse, elle a commencé la compétence guitare au niveau 3. Vous pouvez voire une jeune fille à côté de Rubie parce que la conscience est sur ma fille. Effectivement, c'est la poupée imaginaire qu'elle a reçu d'une grande tante éloignée. (Mon jeu est entrain de beuguer à ce moment là parce que ça ne devrait pas arriver car la poupée imaginaire est dans son inventaire donc jamais sortie de sa poche). Mon chèr Connor continue le livre sur la biographie de son frère : Jean Frais.

Screenshot-11

Après plusieurs heures d'occupation respectif, j'ai donc décidé d'aller rejoindre ma fille, qui n'a toujours pas lâcher sa guitare, mais qui a réussi à arriver au niveau 4 de la compétence et mon mari qui avance toujours dans son bouquin. J'ai décidé de préparer un petit repas étant donnée que mes deux aînées ne vont pas tarder à rentrer du lycée. J'ai envie de passer du temps avec ma famille.

J'ai oublié de préciser que ma dernière fille Rubie a choisit son souhait à long terme : Spécialiste des arts (Maitriser la compétence peinture et la compétence guitare).

Screenshot-18

J'ai donc préparer des sandwichs au beurre de cacahouète et je constate que les enfants prennent plaisir à manger ce bon repas que j'ai préparer avec amour. Je constate que je suis heureuse d'avoir fonder une famille avec mon chèr mari Connor. Mes enfants sont magnifiques même si pour la conscience, Rubie sera mon héritière tout désignée pour poursuivre mon legacy et ma lignée. J'ai donc décidé de l'annoncer tant que mes enfants soient tous là et Connor encore présent avant de plonger dans son bouquin.

Alicia : Mes chèrs enfants, je suis heureuse qu'on puisse enfin discuter un peu autour de cette table. Vous savez que mon histoire fût compliquer à Aurora Skies, vu que vos grands-parents ont décidés de me pourchasser suite à notre malédiction de loup garou. J'ai décidé donc de venir vivre ici à Sunset Valley et ainsi j'ai pu rencontrer votre père. Je vous raconte ça parce que j'ai accepté un challenge qui me permettait de pouvoir vivre sans avoir de problème. Ce challenge consiste à continuer la lignée de la famille Scott avec une règle très précise, c'est de conserver la malédiction du loup garou jusqu'à la génération 10 jeune adulte et cette malédiction pourra ainsi être levée. Il me faut impérativement un héritier ou une héritière. Et c'est là que vous rentrez en jeux mes enfants. 

Oliver : Et tu l'as choisie ?

Alicia : Avec beaucoup d'hésitation et d'aide bien évidement de la conscience qui aidera la personne de la génération 2 dans vos choix, j'ai décidé de choisir Rubie. Ce n'est pas contre vous mes autres enfants Oliver et Isabelle, mais je pense que votre soeur Rubie a plus de chance de pouvoir accepter ce challenge. Mais je vous aime tous autant les uns que les autres. Puis nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Je ne vous mettrais jamais à la porte, vous pouvez rester à la maison tant que vous le voulez nous avons autant de place que possible. Puis Isabelle, je suis fière de toi, j'ai vu que ton bulletin de note était Excellent, tu es sur le tableau d'honneur et avec A de moyenne générale, je suis fière de toi. Oliver et Rubie prenner exemple sur votre soeur. 

Isabelle : Merci maman.

Screenshot-21

Àprès les magnifiques paroles d'encouragement que j'ai pu prononcé, Isabelle et Oliver continue a faire leurs devoirs ensembles. Pendant cette séance de devoirs, j'ai pu voir que mon aînée Isabelle a décidé son souhait à long terme qui est d'être une PDG d'une multinationale.

Screenshot-22 

La fatigue se fait énormément sentir dans la famille. Entre l'apprentissage des compétences, l'éducation des enfants, le travail et l'apprentissage du loup-garou tous les jours, que lorsque la journée se termine, nous nous couchons très rapidement et nous nous endormons très facilement dans les bras de morphées.

Screenshot-23

Or, un étrange individu à cheveu rouge reste dans notre maison. Certes c'est un camarade de classe de mes aînées, mais il ne devrait pas rester à la maison et rentrer chez lui. Ces parents doivent s'inquiéter. Ah oui, c'est vrai j'ai oublié de vous dire son nom qui est le suivant : Alex Mérouane-Steel.

Screenshot-25

Les enfants après leur première séance de devoirs pour cette première journée fût terrible. Fort heureusement que nous, les parents, gagnont bien notre vie pour leur permettre de ne pas travailler pendant la semaine de cours et ainsi consacrer assez de temps à leur avenir professionnelle. Mon fils Oliver géneralement dort et pense certainement à sa fiancée. 

Screenshot-28

Alex Mérouane - Steel a décidé de passer encore du temps à la maison, il est effectivement très tard, soit aux alentours de minuit, entrain de faire ses devoirs dans la chambre de mon aînée Isabelle qui dort pourtant si paisiblement. Vous constatez aussi que Rubie dort et prend des forces pour bientôt commencer sa journée en tant que lycéenne. 

Screenshot-30

Une bonne nuit de repos à côté de mon mari, me fait énormement de bien, mais je me lève de bonne heure le matin pour ainsi dire prendre du temps dans la salle de bain, qui sont d'ailleurs très petite. De plus, il faut aussi que je prépare un petit déjeuner pour mes enfants afin qu'ils partent avec le ventre plein et non vide comme dans certaines maisons.

Screenshot-31

Après, il faut que je nettoies la douche car avec 5 personnes à la maison, il y a du bazard et donc beaucoup de nettoyage dans la maison. Mais bien sûr avant que tout le monde se réveille, je peux ainsi faire une douche et un peu de nettoyage à la maison étant donnée que mon chèr époux Connor ne décroche pas beaucoup de son ordinateur et donc de notre seul ressource de revenus. 

Screenshot-33

Et mon rituel de manger mon petit déjeuner seul, un petit sandwich au beurre de cacahouète que j'ai préparer hier pour les enfants. J'ai préparé une grande quantité la vieille au soir. Mes enfants étaient épuisés, mais ils fallaient aussi qu'ils fassent leurs devoirs donc ils n'ont pas mangés énormément comme je le pensais. 

Screenshot-34

J'avais bien entendu le bruit de la plomberie de l'étage, qui est l'étage des enfants. En effet, ma dernière enfant Rubie s'est levée de bonne heure pour commencer ça première journée de cours en tant que lycéenne. Elle commence sa journée en prenant sa douche et généralement, prendre une douche juste après le réveil, ça fait du bien. 

Screenshot-36

Je peux enfin commencer ma journée d'apprentissage d'alchimie. Avant de pouvoir faire quelques potions, je relis mes notes de potions dans le bouquin pour apprendre quelques recettes mais aussi pour réviser quelques unes. Je fais cela pour éviter quelques accidents, comme me brûler quelques mèches de cheveux ou encore quelques potions qui m'explosent sur moi-même. 

Screenshot-41

Grâce à mes révisions dans le bouquin, j'ai pu améliorer ma compétence d'alchimie. Je suis au niveau 8 de la compétence. Je suis bientôt arrivé au niveau 10 de la compétence, encore quelques heures de révision et quelques heures de potions encore à faire et je pourrais avoir le diplôme de l'alchimie. 

Screenshot-44

La maisonnée est enfin debout pour tous les membres de ma famille. Mes enfants s'occupent comme ils peuvent avant d'aller en cours. C'est surtout le seul moment où les enfants peuvent se détendre avant d'entamer une journée d'apprentissage. Mais Isabelle et Rubie font leur apprentissage de compétence, Isabelle apprend la compétence peinture et nous réalise des toiles et ainsi gagner de l'argent pour augmenter la cagnotte familiale. Rubie continue l'apprentissage de sa compétence guitare. Elle a réussi à arriver au niveau 5 de cette compétence. Mon mari et mon fils joue sur l'ordinateur et regarde la télévision avant de faire quelques choses de stressant pour eux. 

Screenshot-48

La maison s'est vidée très rapidement car les enfants ont pris le bus pour ainsi aller au lycée tous les trois. Isabelle généralement attend son frère ainsi que sa soeur avant de monter tous dans le bus pour vérifier que les deux plus jeunes ne sèchent aucun cours. Une soeur qui surveille les fais et gestes des plus jeunes. 

Screenshot-49

Une journée bien chargée pour nos enfants, puisqu'ils arrivent tous à la même heure et après avoir mangé ou autre chose à faire à la maison, les enfants se mettent à faire leurs devoirs à des endroits différents. Vous pouvez voir que Rubie est entrain de faire ses devoirs à l'extérieur de la maison. Elle avance très rapidement dans ses devoirs. 

Screenshot-50

Isabelle fait ses devoirs dans la chambre de son frère Oliver, par rapport à sa soeur Rubie, elle débute tout juste ses devoirs, mais en réalité avant de commencer elle mangeait le dernier morceau de gâteau où le repas que j'ai préparé avant qu'ils arrivent à la maison. 

Screenshot-51

Notre deuxième enfant, Oliver est entrain de faire ses devoirs dans la cuisine après avoir mangé un petit quelque chose, pour reprendre des forces avant d'attaquer le plus gros travail d'un adolescent ce sont les devoirs. Certes comme sa soeur Isabelle, il commence tout juste à les faire. Laissons le tranquille. 

Screenshot-52

Mon tendre mari, Connor a décidé de reprendre l'écriture avec un nouveau bouquin. Il devient de plus en plus célèbre et connue par la ville. Et grâce à ses revenu professionnelles, nous pouvons subvenir aux besoins de nos enfants, et même emmener notre héritière à l'université et ainsi pouvoir vivre une meilleur vie que nous dans nos débuts. Nous avons une jeune demoiselle derrière Connor, dans la salle d'entrée. Effectiviement, c'est une amie de Oliver. Une potentielle petite amie ? L'avenir nous le dira. Cette jeune demoiselle se nomme Toya Mérouane-Steel.

Screenshot-57

Après les corvées des devoir pour chacun de nos enfants, ils peuvent enfin aller chacun à ses occupations. Comme vous pouvez le constater, Oliver est entrain de faire des tractions. Il veut absolument être au niveau 10 de la compétence sport parce que son souhait à long terme est d'être astronaute dans la carrière militaire. Carrière militaire représente le sport intensif. Tout son temps libre est consacré à son nouveau hobbit. Pendant ce temps, j'essaye de poursuivre mon apprentissage pour l'alchimie, j'ai dû démissioner de mon travail indépendant pour ainsi arriver à alterner entre l'éducation de mes enfants, mon mari et mes compétences. Oliver est rendue au niveau 4 de l'athlétisme.

Screenshot-59

Je vous amène ensuite au rez de chaussée où nous retrouvons, nos deux filles ainsi que mon mari, le père de mes enfants. Isabelle notre aînée entrain de prendre, elle nous permet de gagner de l'argent pour augmenter un peu notre cagnotte de la famille. Certes, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça. Connor, a commancé un nouveau bouquin. En effet, le bouquin précédent concernait "la biographie de Jean Frais", le frais de Connor. Nous devons reçevoir 6 paiements de 266 SF.

Screenshot-61

Les potions que je prépare, et que j'ai en double ou en triple, je les vends aux élixirs et bizarreires d'Aleister, pour gagner quelques simflous supplémentaires dans la cagnottre familiale. Certes nous pouvons gagner notre vie avec le salaire de Connor, mais je n'ai pas envie d'être dépendant de mon mari. 

Screenshot-62 

Une nouvelle journée commence pour notre famille. Nous sommes jeudi, la vieille de la fin de semaine. Cela veut dire que Isabelle notre aînée termine son adolescence puisque Samedi nous allons fêter son anniversaire. Elle va devenir une adulte, qui devra prendre ses responsabilités. Cependant, nous voulons pas qu'elle grandisse rapidement, nous lui laissons le temps de réviser pour ses examens, et de rester encore une adolescente. On peut voir que les enfants aiment discuter un peu avant d'aller au lycée pour chacun, puisque à l'école, ils ne se côtoyent pas. 

Screenshot-64

Vous allez voir durant la fin de ce chapitre, que je teste énormément de potion d'alchimie sur moi, puisque je dois tester 50 potions d'alchimie pour réaliser mon souhait à long terme. Effectivement, par rapport à Connor, je suis très loin des 50 potions. Cette potion d'alchimie concerne le sommeil. Mon niveau de sommeil diminue à vue d'oeil alors que j'ai bien dormie toute la nuit avec mon homme. 

Screenshot-67

Je vais donc de ce pas, me recoucher. Vous pouvez voir, au fond, qu'Isabelle part. En effet, le bus est arrivé pour emmener les 3 adolescents au lycée. Dans tout ça, Isabelle part généralement en dernière, en vérifiant bien que son frère Oliver et sa soeur Rubie sont bien partie devant pour aller au lycée. Elle prend très à coeur le rôle de grande soeur. 

Screenshot-68

Nous terminons ce jeudi après-midi par les devoirs des enfants. Vous pouvez voir que Oliver et Rubie font leurs devoirs pour vendredi ensemble. Par rapport à leur Isabelle, ils n'ont pas de contrôle de fin de semestre. Oliver peut donner quelques explications et quelques réponses à sa soeur Rubie, puisqu'il a déjà vu ça quelques années auparavant. Sous la surveillance de papa Connor, qui avance doucement mais prudement dans l'écriture de son nouveau bouquin. Son niveau d'écriture lui aussi augmente grâce à ses bouquins. En effet, Connor arrive au niveau 8 pour l'écriture. 

Screenshot-70 

Isabelle travaille pour son examen de fin d'année qui approche à grand pas. Elle décide donc de monter à l'étage qui est les chambres des enfants. Elle ne s'isole pas dans sa chambre mais celle de son frère Oliver. Elle veut être au calme sans les claquements des doigts de son père sur le clavier, et les discussions de son frère et de sa soeur. Elle peut ainsi se concentrer. 

Screenshot-72

Nouvelle et dernière journée de la semaine pour toute notre famille. Dernière journée pour l'adolescence d'Isabelle. Connor, est généralement le premier à être levé, apprécie la solitude pour manger le petit déjeuner et de s'occuper de son petit jardin avant que ses enfants se lèvent. Quand le reste de la maisonnée se réveille, je vois que mon mari est devant son ordinateur entrain de se détendre et ainsi continuer son bouquin. En voulant prendre cette petite photo, je voulais vous montrer qu'Oliver à une petite amie, puisqu'il écrit une lettre avec des petits coeurs tout autour. 

Screenshot-73

Mais cela à donner des idées à notre fille ainée Isabelle, qui à aussi un petit copain, qui ont le même âge. Ils se sont rencontrés lors du bal et ont continuer à sortir ensemble. Il faut qu'elle invite son prince charmant samedi pour qu'ils puissent fêter leurs anniversaires ensemble. Mais je constate en discutant un peu avec notre dernière enfant Rubie, qui n'a pas encore la tête à penser à se genre de chose. 

Screenshot-76

Étant donné que tout le monde est réveillé, Oliver avait envie de discuter un peu avec sa vieille maman. On n'a discuter un peu de l'école, on n'apprend à se connaitre. Je n'ai pas eu le temps d'apprendre assez sur mes enfants, à cause du manque de moyens financier que nous avons. Je me souviens que je n'étais pas très proche de mes parents, même que j'étais en conflit permanent avec eux, jusqu'au jour où ils ont appris mon secret. 

Screenshot-77

Notre petit puce Rubie, aime sa solitude. Elle adore la musique, donc avec son père, nous avons décidé de lui offrire une guitare car avec la musique, Rubie n'est pas la même. Grâce au Xylophone, la compétence musique a permit pour Rubie de débuter au niveau 3. Rubie a enfin le sourire. 

Screenshot-78

Vendredi : dernière journée de cours pour les enfants avant le week-end. Avec Connor, nous autorisons les enfants à ne pas faire leurs devoirs puisqu'ils ont tout le temps pour le faire. Oliver, comme tous les soirs depuis quelques années, saute sur la traction pour augmenter sa compétence sport. Il arrive au niveau 5 en athlétisme. 

Screenshot-80

Pour augmenter une de mes compétences j'utilise un élixir que j'ai préparé avec ma station d'alchimie. Et ma compétence alchimie qui est la plus élévé de toutes mes coméptences est augmenté au nvieau 9. J'arrive au bout de l'apprentissage de cette compétence. 

Screenshot-81 

Je cours ensuite à l'étage pour aller retrouver ma station d'alchimie puisque c'est le seul endroit de la maison où nous avions de la place. Je peux ainsi préparer plusieurs élixirs pour ainsi les revendres aux élixirs et bizarreries d'Aleister et ainsi gagner un peu d'argent en plus dans la cagnotte. Nous avons eu le relevé de notes d'Isabelle pour sa dernière année de lycée, et je vous confirme qu'Isabelle a eu son bac, car elle a eu A de moyenne générale toute l'année. 

Screenshot-85

Je vous montre une dernière fois, une photo toute a fait potable avant notre transformation en loup garou. En effet, nous avons la pleine lune qui arrive. Ce n'est pas dérengeable puisque les enfants sont en week-end. On peut voir que Connor est beaucoup de temps sur son ordinateur pour continuer son bouquin. 

Screenshot-88

Plusieurs heures après, pendant que je prépare à mangé avec mon homme qui n'est pas très loin de moi, nous nous transformons en loup garou. Certes, nous sommes pas très beau mais nous ne pouvons pas nous changer ou modifier notre coiffure. 

Screenshot-89 

Connor, n'est toujours pas habituer à être un loup garou et comme à chaque pleine lune, il s'évanouit et après se fait pipi dessus. Son hygiène diminue très rapidement. Il faut donc passer à la douche. Mais comme c'est un loup garou, il ne dorme que quelques heures et donc à chaque fois, il faut plusieurs jours pour que l'énergie puisse remontée à bloc. 

Screenshot-90

Comme dit le proverbe, tel père tel fils, mais ici c'est tel père tel fille, car Rubie s'est évanouie, dans le jardin de son père et à fait ses besoins sur elle. Donc direction de sa salle de bain personnelle pour aller se doucher.

Screenshot-91

Mais comme les enfants n'arrivent pas à dormir avec cette pleine lune et leurs transformations, ils se sont mis à faire leurs devoirs. Ils auront tous leur week-end devant eux et ainsi ils pourront faire ce qu'ils veulent. En connaissant mes aînées, ils vont être accrochés à leurs téléphones avec leurs petits amis respectifs. En plus, il faut aussi fêter l'anniversaire de Isabelle et de son petit copain. 

Screenshot-92 

Je termines ce chapitre par le début du week-end, avec un magnifique soleil. Mon mari a réussi à se retransformer en humain et à avoir une énergie remplie. J'ai réussi de mon côté à récupérer or je n'ai pas réussi à me transformer en humain pour vous dire en revoir. Aller je vous dis en revoir et on se retrouve dimanche 9 février à 17h pour la suite de nos aventures. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 915
Publicité