Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
8 janvier 2020

Chapitre 2 : Une vie de couple de loug-garou (Partie 2)

Screenshot-115

Lors du dernier chapitre, Connor et moi-même apprenont nos compétences respectives, l'alchimie pour moi ainsi que la compétence écriture pour Connor. La conscience aime prendre des photos très précises et à des moments très insolites. Comme cette nuit là, lorsque nous nous reposons de cette journée éprouvante et riche en émotion. Je constate quà ce moment là, je rêve de petit cube pour enfant, ça veut dire que j'ai hâte d'être enceinte et d'avoir un bébé à cagoler, tandis que mon mari rêve d'un pot de fleur, l'envie de jardiner lui manque même la nuit. 

Screenshot-116

Cette nuit fût de courte durée, puisque je me réveille à cause des maux de ventre qui me font tourné le ventre dans tous les sens. Je n'avais pas envie de réveiller mon chéri pour mes problèmes de santé qui sont généralement lié peut-être à la réussite de fonder notre famille, et d'avoir un enfant. 

Screenshot-120

Je fûs rapidement prise de vomissement à cause de mon ventre qui est retourné dans tous les sens. Ce sont des nausées liées certainement à une indigestation où à une bonne surprise qui sera très prochainement une bonne surprise pour la famille et la suite de la lignée. 

Screenshot-122

Après m'avoir rincé la bouche, je me décide d'aller me recoucher sans réveiller mon homme qui dort à point fermé bien évidement. Je m'endors très rapidement et je constate que j'ai des magnifiques rêves, comme celui-ci d'avoir un enfant, car je rêve de cube pour enfant. Donc mon rêve d'enfant est très important pour la suite du legacy et de la lignée. 

Screenshot-125

Mon mari se décide de se lever après une nuit de mouvement à cause de mon réveil prématurée de cette nuit, que le matin arrive très rapidement. C'est une journée très importante pour lui parce qu'il décide enfin de finir son livre, pour ainsi dire le publier, et gagner un petit pactole pour ainsi faire des améliorations dans la maison et ainsi acheter un berceau le moin chère possible. 

Screenshot-127

Peu de temps après le réveil de mon chéri, je décide de me réveiller moi aussi, ça ne sert à rien de rester et de tourner dans mon lit. Je décide donc de prendre un bon petit déjeuner et hop à mes compétences. L'amélioration des compétences est très important dans la famille. 

Screenshot-131

Connor est très inspirée par l'écriture de son livre, puisqu'il avance très rapidement, et de plus en plus à chaque nouveau chapitre, on a un montant très important pour la rémunération. Je décide donc de changer d'apprentissage de compétence, j'apprends la compétence peinture, certes ma première toile n'est pas magnifique, c'est la toile d'un enfant de 6 ans qui apprend la compétence peinture. Mais comme dit un proverbe, "un début à tous". 

Screenshot-138

Après plusieurs heures d'apprentissage de compétences, Connor est très heureux, car il a réussi à terminer son bouquin dans les temps. Une bonne rémunération qui va par la suite, ainsi qu'une rémunération dans son secteur d'activité. Pour ainsi félicité son augmentation, nous avons décidé d'aller au restaurant. L'amélioration des compétences fût énorme pour le couple : pour Connor, il est arrivé au niveau 3 de la compétence d'écriture, tandis que moi même je suis rendue au niveau 3 de la compétence peinture grâce à une seule toile. 

Screenshot-141

Nous avons actuellement assez d'argent pour se permettre de faire une petite sortie en amoureux que tous les deux suite à la promotion de mon chéri (passe au niveau 2 d'écrivain). Je suis fière de lui. Au moins, un de nous deux réussi dans sa vie professionnelle. 

Screenshot-147

J'ai aussi une bonne nouvelle à lui annoncer à part qu'il a eu une promotion, l'annonce de la grossesse. Car, après le repas, je me sentais pas trop dans mon assiette. Mais ma grossesse déclarée à l'entrée du restaurant, je l'annonce directement à mon mari. 

Alicia : Chéri, bébé. Je sais qu'on est au restaurant, pour fêter ta promotion, mais j'ai une superbe nouvelle à t'annoncer. Je suis enceinte, notre premier enfant est mise en route. 

Connor : Oh mon bébé, tu fais de moi l'homme le plus heureux de toute la ville. Et croix-tu qu'elle aura notre malédiction de loup garou ?

Alicia : J'en suis sûr, car tous les deux, nous avons le gène, elle ne l'aurait pas si un de nous deux n'avait pas le gène. Mais rassure toi, par rapport à moi où à toi, elle aura ce gène dès la naissance, et arrivera très bien à s'en sortir. Tu sais que je t'aime. 

Connor : Merci Alicia, de me rassurer, je t'aime aussi ma chérie. 

Screenshot-150

J'ai décidé d'en faire profiter au maximum mon mari devant notre restaurant. Comme tous les pères, ils ne peuvent pas ressentir comme nous les femmes, l'enfant qui bouge dans notre ventre. La première chose qu'il me fait, c'est de parler à mon ventre, bien sûr aucune autre personne sorte du restaurant et nous regarde de travers. 

Screenshot-153

La deuxième chose qu'il me fait après la parole à notre enfant, c'est le touchage de ventre, pour qu'il puisse enfin le sentir de lui-même. Certes mais dans les prochains jours, je sentirais énormément l'enfant bougé. Je vois dans ses yeux, de la joie de fonder sa propre famille. Il est ému, qu'il n'arrive pas à sortir un mot de sa bouche. Il a les larmes de joie à ses yeux. 

Screenshot-155

Mon chéri à envie d'entendre l'enfant bougé, or je ne suis rendue qu'au premier jours de grossesse, il risque de ne pas entendre quelque chose. Je décide donc de le laisser faire, car il est heureux, donc je le suis. 

Screenshot-157

Avant que nous rentrions à la maison, mon homme décide de prendre le courrier,  nous avons reçu un cadeau de mariage de la part de  Jean, qui a décidé de ne pas participer physiquement à notre mariage. Grâce à la vente du cadeau, qui n'était un cadeau phénoménal, on a sur le compte bancaire 1949 simflous. 

Screenshot-160

L'annonce de ma grossesse a permit à Connor de rêver un peu de notre enfant, la conscience de la famille a permit de prendre une photo pour vous montrez que Connor rêve de petite chaussure, ça veut dire qu'il est prêt pour être finalement être parent. 

Screenshot-164

La deuxième journée de grosses fût plus de repos, que productive pour moi, mais Connor améliore deux compétences, comme tous les jours de la semaine, tout d'abord, comme tous les matins, Connor fait un entretien du jardin, ils désherbent les plantes, les arroses, récolte ensuite les fruits, s'il y en a.

Par la suite, il décide donc d'améliorer la compétence écriture en continuant son deuxième bouquin, qui est plus long que le premier. Mais la passion de l'écriture est très important pour lui, le métier d'écrivain le permet d'être heureux et de s'épanouir. 

Screenshot-166

La grossesse est épuisante pour moi, je suis obligé de rester cloitrée à la maison, mais grâce à la petite soirée de la vieille, j'ai pu acheter un livre de grossesse, le moins chère, bien sûr. Je ne peux donc pas faire de potion d'alchimie car Connor a peur que je rate une potion et que je morts où que je pose des problèmes à notre enfant. Donc interdiction de toucher à la station d'alchimie. 

Screenshot-180

Tard le soir, c'est la nuit de la pleine lune, donc sortie des zombies, et pour ainsi dire, transformation des loup garou, sortie des vampires pendant la nuit. Mon mari est loup garou donc il est appelé la pleine lune, transformation oblige pour Connor. Or je ne peux donc pas me transformer pour la simple et bonne raison, c'est que je suis enceinte de notre premier enfant. 

Screenshot-185

3ième jours de grossesse pour moi, on voit que mon ventre est bien arrondi, je vais pouvoir confirmer que la naissance du bébé se fera aujourd'hui. Vu l'état de mon ventre, mon mari s'est enfin couché mais ne pouvant pas se transformer avant le levé du jour, il a dû se coucher en tant que loup garou. 

Screenshot-190

3ième journée de grossesse mais plus relax que les deux jours précédents, j'avais prévénu mon chéri que notre enfant viendrait au monde aujourd'hui. Alors il ne reste pratiquement pas loin de moi, pour cause d'un problème avec la naissance du bébé, je décide donc de continuer l'apprentissage de la peinture avec une nouvelle toile, tandis que Connor décide de continuer son nouveau bouquin, mais ça n'avance pas très rapide, car il cherche encore son inspiration pour ce bouquin. 

Screenshot-191

Le moment arrive très rapidement en début d'après-midi, comme vous le savez la naissance du bébé est très difficile. Et comme à chaque travail pour la naissance du bébé, je fais quelques grimaces que notre conscience décide prendre en photo pour vous les montrer. 

Screenshot-194

Comme un véritable homme, lorsque je commence à crier de tous mes poumons pour annoncer l'arrivé de notre bébé, que Connor commence à paniquer. Je décide donc de prendre le véhicule pour aller à l'hôpital, car je décide donc d'accoucher pour mon premier enfant à l'hôpital, et les suivants seront à la maison. Si j'aurais bien sûr d'autres enfants, avec mon homme. 

Screenshot-195

Le chemin fût long mais rapide, entre la panique de Connor, puis le calmer, j'ai pû enfin me garer à l'hôpital et ainsi permettre de rentrer à l'hôpital sereinement puisque je sais que les infirmières sont des professionnelles. Je sens que Connor n'est pas sûr, mais il me suit car il m'aime. C'est un homme bon. 

Screenshot-196

Je prends donc mon homme par la main, et je lui souris, pour le réconforter que nous avons fait une bonne action et une bonne chose tous les deux. Je suis heureuse de fonder une famille avec lui. La dernière fois que nous sommes que tous les deux avant de partir tous les trois, j'espère que nous serons plus dans les prochains jours et années. Alors dites moi, une fille où garçon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 915
Publicité