Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
5 janvier 2020

Chapitre 1 : Le commencement (Partie 2)

Screenshot-120

Lors de mon dernier chapitre, je vous ai laissé en suspent sur le fait que j'étais prête à faire ma demande en mariage, à mon petit ami. Il a bien sûr accepté d'être mon futur mari. Nous sommes maintenant fiancé. J'attend juste le moment propice pour ainsi dire le transformer en loup-garou. Il faut aussi que j'atteigne le niveau 4 pour ainsi dire le transformer et être aussi l'alfa de tous les loups-garou. Nous pâssames énormément de temps le reste de l'après-midi ensemble à discuter de tout et n'importe quoi. 

Screenshot-130

En attendant que j'aie assez d'argent pour nous payer le matériel nécessaire pour notre mariage à Connor et à moi-même, j'ai décidé de mettre les bouchés doubles pour réussir à éconimiser énormément. Je décide donc de continuer à apprendre l'alchimie. Il faut aussi que j'apprenne la compétence peinture, d'après ce que j'avais entendue être peintre où peindre énormément permettait ainsi d'améliorer le fond de caisse de la famille. Mais la compétence Alchimie est plus importante que tout. Le mariage est une étape importante dans la vie d'une jeune femme. 

Screenshot-135

Cette nuit, j'ai décidé de me transformer en loup garou pour ainsi dire dompter mon instint animal et ainsi améliorer ma compétence de loup garou et d'arriver au stade du niveau 4 pour aini mordre mon fiancé et ainsi se marié très rapidement. Mes sens sont vraiment développer. J'ai pu enfin dégourdir mes jambes en courant partout dans la ville sans que quelqu'un puisse me reconnaître. J'ai pu ainsi arriver au niveau 3 pour la compétence de loup-garou. 

Screenshot-140

La nuit fût riche en émotion, surtout lorsque je me suis réveillé ce matin en découvrant que mes toilettes ont été bouchées cette nuit. Il ne reste plus qu'à apprendre la compétence bricolage pour ainsi dire d'amélioration de ma tuyauterie. Il faudrait aussi que j'investisse dans un lit plus confortable que mon duvet. Mais avant de pouvoir dépenser un simflou, il faut que je puisse au moins trouver des petites choses à vendre. Je constate aussi que mon inventaire j'ai des insectes que j'ai pu attraper pendant ma transformation.  

Screenshot-145

Depuis nos fiançailles avec Connor, je prends généralement de ses nouvelles, et on décide aussi de passer du temps ensemble, comme cette après-midi. Pendant que j'attends mon chèr et tendre époux, je décide de visiter un peu de plus près mon terrain et je découvre quelques fleurs qui sente bon. Je vais pouvoir en garder une pour le donner à Connor. 

Screenshot-150

Quand mon fiancé arrive sur mon grand terrain, nous ne pouvons pas attendre pour nous embrasser. Il me manque terriblement et j'aimerais tellement qu'ils soient avec moi dans notre futur maison avec nos enfants à crier sur tout le terrain. Mais il faut que je réunisse tous les fonds nécessaires pour préparer un magnifique mariage à mon mari, cela va prendre beaucoup de temps. Ce qui me permet aussi d'améliorer ma compétence loup-garou, et me permettre ainsi d'acquérir la compétence morsure de chef de meute, qui est l'alfa. 

Screenshot-151

Nous essayons tous les deux d'avoir une relation amoureuse, à distance, même si nous habitons tous les deux dans la même ville, mais lui à décider de vivre avec son frère et moi, ici, seule. Nous nous voyons régulièrement et nos coups de téléphone, permet ainsi de diminuer la séparation que nous avons. Je lui donne une fleur, pour lui montrer mon amour que j'éprouve envers lui qui sera éternelle. Connor fût très émue de recevoir ce cadeau, alors que lui-même n'a rien à m'offrir à part qu'il accepte de vivre avec moi et d'être mon mari. 

Screenshot-161

Connor à du partir, puisqu'il doit aller travailler tôt le lendemain matin, je décide donc moi aussi d'aller me coucher de bonne heure, car le lendemain sera une journée chargée. Je dois aller dans certains endroits important dans la ville pour ainsi faire quelques dons pour que je puisse gagner de l'argent. Mais grâce au bouquet de fleur que j'ai pu vendre ainsi qu'au pierre précisieuse que j'ai trouvé sur mon terrain, j'ai pu gagner114 simflous supplémentaires. J'ai pu aussi m'acheter un petit lit confortable grâce à la vente de mon duvet, et une toile que j'ai pu peindre en fin de matinée. 

Screenshot-169

Comme je vous l'ai expliquée la vieille, j'ai eu une journée chargée, je suis partie tôt ce matin de ma petite maison en haut de la ville, pour aller me mêler avec les autres gens de la population, et ainsi faire quelques dons grâce à ma particularité. J'ai pu aller dans le bâtiment des sciences pour aller faire des dons d'insectes (77 simflous), et j'ai pris la direction de l'hôpital pour faire quelques dons. Je donne donc un don d'ovule qui me permet de me rapporter 250 simflous et un don de plasma qui me rapporte 100 simflous. Toute cet argent permet d'acheter du matériel pour le mariage comme des chaises, une radio, l'arche, le gâteau d'anniversaire. 

Screenshot-176

Toutes ces donnations m'ont tellement fatigués, que je fûs dans la journée obligation de me reposer. J'étais obligé de dormir, car je sentais le soir que la pleine lune allait arrivé et que je nous pourrais pas me contrôler pour ma transformation. Et fût enfin le cas, le soir même, la pleine lune m'oblige donc à me transformer. Je me sentais tellement bien en loup-garou, j'ai décidé donc d'hurler à la lune. Je ne peux donc me transformer en humain, seulement au lever du jour. Grâce à cette nuit là, j'ai pu enfin arrivé au niveau 4 de la compétence de loup garou. Le niveau 4 de cette compétence : Malédiction du loup garou, morsure possible sur d'autres personnes. 

Screenshot-181

Je fûs tellement heureuse quand j'ai eu enfin réussi à atteindre le niveau 4 de la compétence loup garou. Je peux enfin faire la morsure sur mon fiancé, et ainsi 3 jours après la morsure, la personne se transformera. Il faut donc que je patiente encore 3 jours pour pouvoir épouser Connor. Je décide donc aujourd'hui de l'inviter chez moi pour ainsi le mordre. À peine avoir lâcher le téléphone, et avoir ranger le journal dans la poubelle, que je retrouve mon fiancé sur le bord de mon terrain entrain de courir. Je ne décide pas de me transformer en humain et ainsi de le mordre tout de suite. 

Screenshot-186

Je ne pensais pas qu'il allait se défendre, je suis obligé de venir en main pour pouvoir respecter une de mes règles principaux, qui est de mordre le futur compagnon de l'héritièr(e) où même pour les non hértier(e)s pour que la ligne puisse se poursuivre sans risque. J'ai bien sûr réussi à mordre mon fiancé, qui est, comme vous pouvez le constater, pas très contente de se faire mordre par un loup garou. 

Screenshot-190

 

Après la réussite de ma morsure sur mon homme, je me transforme enfin en humaine pour ensuite me faire pardonner et lui expliquer tout ça. À ce moment là, j'espère que Connor ne rompt pas les fiançailles, mais après mes supplications pour me faire pardonner, Connor accepte mes excuses, et veut même après ce petit incident, accepte toujours de m'épouser. Ça veut dire que Connor m'aime avec cette forme de monstre, mais il ne va pas tarder à lui aussi de faire partir de ma troupe. 

Screenshot-202

 

Les journées d'après vont être chargée puisqu'il faut que j'attendes le troisième jour de la transformation pour ainsi épouser mon homme depuis le temps que j'attendais. Je me couche avec plein d'étoiles dans les yeux et plein de rêves pour les prochains jours. Les trois jours vont être difficile sans lui, mais heureusement que le téléphone est là pour que je puisse communiquer avec mon chéri. 

Screenshot-216

On entame évidément le troisième jour d'attente pour le début de la transformation de Connor en loup garou. J'ai demandé à la conscience de réaliser un petit coin mariage, car j'ai décidé de prendre des nouvelles de Connor et ainsi de faire la fête pour notre mariage. Je décide donc de l'inviter et de profiter un maximum de notre dernière journée en tant que fiancé, être célibataire. Mais je suis heureuse que cette distante que nous avons eu avec Connor, nous permet de rester plus en plus amoureux. J'ai pu aussi améliorer durant ses deux jours, ma compétence alchimie et ainsi faire quelques potions pour les vendre. 

Screenshot-218

Je suis stresser par le fait que notre mariage ne va pas tarder à arriver. Connor Frais va devenir Connor Scott. Il sera aussi un loup garou à part entière. Je décide de prendre mon petit déjeuner avec le lever du soleil dehors. Je constate qu'il y a une pierre précieuse, et ainsi je le vend directement qui me permet de gagner un peu de simflous pour la maison. Je pense qu'avec son travail Connor, a mis de l'argent de côté et pour ainsi diviser les factures et les travaux en deux. 

Screenshot-219

Le rangement de la maison fût très laborieuse puisque j'ai passée une bonne partie de la matinée à ranger et à faire le ménage dans la maison pour que tout soit parfait avant l'arrivée de mon chéri. Je décide de prendre un peu de nouvelle de mon chéri, et d'accord avec moi, il accepte qu'on se mari dans l'après midi mais préfère passer avant pour qu'on puisse discuter ensemble de la position des meubles. 

Screenshot-221

Connor a réussi à se libérer de son frère, car il ne lui avait pas encore annoncer la grande nouvelle de son mariage avec moi. Jean, le frère de Connor, lui a fait, d'après ses dires, une petite crise, que lui, il ne s'était pas marié avec la mère de son enfant, parce qu'il avait pensé que Connor lui en voudrait. Il a saccrifier les premières années de la vie de son enfant. Mais Connor à réussi à faire comprendre à Jean qu'il n'était pas obligé de faire tout ça pour lui, et qu'il réalise enfin sa propre vie avec sa compagne et sa fille. Depuis la vieille, Connor sent qu'il est entrain d'avoir des changements dans son comportement et décide qu'après le mariage, de vivre avec sa future compagne et lui permettre d'apprendre des choses sur le loup garou. Je suis bien évidement partant pour lui apprendre ce que j'ai pu apprendre durant mes premières fois. 

Screenshot-222

Il fût soulager que je l'accepte de l'aider dans la situation qu'il est actuellement. J'ai déjà vécue les trois premiers jours de transformation et mon amour envers lui sera le même avant et après sa transformation. Nous allons donc passer plusieurs heures tous les deux avant notre mariage, en attendant de sceller notre amour par l'échange des bagues, des voeux. 

Screenshot-223

Je ne savais pas que Connor était une personne très sensible et quand il est attaché à quelqu'un, il ne veut plus se détâcher. Je pense que ça se passe en ce moment avec moi. Il passe généralement depuis quelques temps, plus de temps chez moi en ma présence que celle de son frère. Mais c'est tellement agréable qu'une personne puisse changer à tel point la personnalité d'une autre personne. 

Screenshot-225

Pour prouver notre amour l'un envers l'autre, en vous montrant une petite photo de notre baiser pour montrer que Connor a oublié le fait que je me suis mal prise pour lui dire mon secret mais comprend qu'il ne faut pas le divulger au reste de la population pour craintre d'être à nouveau chassé de Sunsey Vallet, sa ville natale. 

Screenshot-228

Je décide ainsi de lui faire un petit massage pour qu'il puisse se détendre avant que nous nous marissions tous les deux. Je le sens tendue, mais c'est normal vous allez me dire, avant le grand saut. Je vous dit donc rendez-vous mercredi 8 janvier à 17h pour notre grande cérémonie de mariage. À bientôt pour la suite de mes aventures en tant que loup garou et humain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 915
Publicité