Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
23 février 2020

Chapitre 15 : Naissance de la G3 pour l'aînée de la G2.

Screenshot-2

Je commence ce chapitre par les contractions d'Isabelle et comme vous pouvez le voir, je suis en panique. Rappelez-vous Connor quand j'étais entrain d'accoucher de mon deuxième et de mon troisième enfant à la maison. Mais je sais que ma fille ainsi que mon gendre ont tous les deux lus le bouquin sur la grossesse et que Jordany prend les devants et prends donc les clés de la voiture qui vient d'être rangé sur le parking de la maison.

Screenshot-4

Pendant ce temps là, à la maison, je vois que Rubie est entrain de se calmer et prendre de la distance vis-à-vis de son père et de son frère. Il faut qu'elle gère ses émotions sinon elle sera obligé de se transformé dans la rue. Les habitants seront choqués et fuiront. Et donc sera obligé de démanger avec le reste de la maison. Mais, je suis sûr qu'elle en rigolera, voir s'exusera de son attitude vis-à-vis du reste de la famille. Mais elle nous réclamera de la tranquilité quand nous serons toujours sur son dos.

Screenshot-5

Comme vous pouvez le voir, ce sera toujours la femme qui conduira et non l'homme quand nous accouchons. En effet, les hommes paniques et n'arrivent pas à se concentrer et risque donc de provoquer un accident. Donc Isabelle prend les devants et prend donc les clés et partent tous les deux à l'hôpital pour avoir leur premier enfant, comme préédit dans les règles de ce challenge d'accoucher du premier enfant à l'hôpital.

Screenshot-7

Pendant que mon aînée Isabelle et notre gendre Jordany sont à l'hôpital, nous devons nous occuper de l'entretien de la maison. Certes, ils ne vont rester que quelques minutes pour nous présenter le sexe du bébé, et ainsi chercher une magnifique demeure pour eux et ainsi continuer leur vie sans la pression de poursuivre le challenge. Bien évidement, Chérine la femme de Oliver, paye les factures de la famille, même instable, elle n'oublie pas les rudiments principaux, comme payer les factures qui sont d'un montant de 667 SF. Nous avons aussi reçu le nouveau bouquin de Connor.

Screenshot-8

Il faudrait que les deux enfants s'habituent à manger qu'entre eux, maintenant qu'Isabelle va devenir maman, elle aura l'obligation de partir de la maison, par manque de place dans le foyer et trop de monde à gérer pour la consciente. Mais comme à son habitude, Rubie se dépêche à finir de manger et ne pas parler à Chérine, qui se sent délaisser depuis que sa soeur Isabelle et son frère Oliver sont devenus jeune adulte et leur mariage respectif. Mais ma pauvre chéri, quand toi aussi tu te mariera l'attention sera sur toi et non sur le reste de la maison.

Screenshot-11

Nous pouvons ainsi vous présentez notre premier petit fils. Avec Connor, nous trouvons que nous sommes un peu trop jeune pour être grand-parent, mais en voyant la petit bouille de notre premier-enfant, nous craquons et nous oublions tous les soucis liés à cela. Mais assez de blabla, je vous présente en avant première Andrew Scott, ses traits de caractère sont les suivants : Courageux, Sommeil Léger. Sa couleur préféré est le bleu vert, les spaghéttis et sauce légumes est son plat qu'il adore et la numérimusique est sa musique préférée.

Screenshot-16

Le départ fût annoncer pour notre premier couple de la génération 2. En effet, nous avons conclu un autre marché avec la consciente, le couple de la génération 2 doivent partir après la naissance du premier enfant pour les couples non héritiers. Dans le cas d'Isabelle et Jordany, ils ne sont pas le couple choisi pour être héritier. Mais la maison pour le couple d'Isabelle et Jordany a coûté cher, et il reste donc sur notre compte bancaire 10 168 SF, pas assez pour acheter une magnifique demeure à acheter pour Oliver et Chérine. Il faut donc travailler suffisament pour gagner assez d'argent en travaillant très dûr pour Oliver, Chérine et Rubie. Nous nous retrouvons maintenant qu'à 5 dans la maison.

Screenshot-18

Je l'ai précisé au chapitre précédent (datant du mercredi 19 février), que notre fille Rubie, a réussi à trouver un travail indépendant. En effet, elle est devenu peintre indépendant. Certes les premiers tableaux ne sont pas fameaux et on n'a l'impression que c'est un tableau peint par un enfant. Mais, il faut qu'elle améliore sa compétence peinture. Mais je ne m'inquiète pas pour cela. Nous avons ainsi 4 salaires en poche pour permettre à la famille de gagner assez d'argent pour que notre deuxième couple de la génération 2 puisse ainsi fonder leur propre famille et partir du cocon familiale.

Screenshot-19

Nous allons ensuite détruire la chambre d'Isabelle pour enfin avoir plus de place à l'étage des enfants et ainsi avoir un peu plus d'argent dans le compte bancaire. Mais j'ai constaté que cette nuit-là, c'était la pleine lune, donc transformation obligatoire pour toute la famille Scott, sans tout le monde à vrai dire, sans Isabelle et Jordany. Mais je m'égare dans tout ça, chacun de la famille améliore leurs compétences respectifs et ainsi arrive à augmenter. Dans le cas d'Oliver, il améliore sa compétence athlétisme pour son travail, mais il a réussi à être au niveau 3 dans son travail.

Screenshot-26

Pendant la transformation, je retrouve donc notre couple de la génération 2 entrain de faire du sport tous les deux. Chérine a réussi a être au niveau 6 pour le sport. De plus, je trouve que Chérine est devenu un robot, ce n'est pas flatteur mais je devrais vivre quelques temps comme cela, en attendant qu'ils fondent tous les deux une famille et partir de la maison.

Screenshot-28

Avant la transformation du reste de la maisonnée au rez-de-chaussée, Rubie a réussi à avancer en peinture, elle a déjà réussi à atteindre le niveau 2 de celle-ci. Elle a réussi à peindre quelques toiles et à les vendre. Nous avons donc eu quelques simflous en plus rentrés dans le compte bancaire. De plus, Connor a réussi à terminer son dernier bouquin et cela a permis d'avoir 6 paiements de droit d'auteurs en plus, d'un montant de 1 159 SF les dimanches.

Screenshot-29

Le fait de voir toute sa famille se transformer en loup-garou, Connor s'évanouit à l'extérieur, même quand il pleut, il neige. Mais après son évanouissement, il fait ses besoins sur lui-même, ce qui fait que son hyginère diminue énormement, comme notre fille Rubie, qui est la copie concernant d'avoir peur.

Screenshot-38

Quand toute la famille est en lou-garou, ils dorment tous très peu et se lève vers 5h ou 6h du matin, ce qui est généralement dûr quand tous doit aller travailler ou au lycée. Dans le cas de Chérine, même en loup-garou, ou humaine, elle a l'obligation de souffler dans un sac vide pour évacuer le stress, et enlever sa crise. De plus, on n'a conclu avec la consciente, qu'il faut que la famille ait au minimum 35 000 SF au compte bancaire pour ainsi permettre à Oliver et Chérine d'avoir tous le confort nécessaire pour vivre.

Screenshot-43

Comme à chaque journée, tout le monde apprend et améliore leurs compétences. Pour certaines personnes, améliorer leurs compétences se faient après une journée au travail qui peut-être éprouvant. Dans le cas de Rubie, elle améliore sa compétence cuisine, en même temps que sa compétence peinture et sa compétence guitare. Rubie, a réussi à aller jusqu'au niveau de sa compténce guitare avant de devenir Jeune Adulte.

Screenshot-44

Chérine fait partie des personnes pour laquelle ils font deux journées en deux. Effectivement, elle doit se lever très tôt le matin pour partir travailler et gagner de l'argent, après avoir terminé sa journée, elle revient à la maison et décide donc d'entamer sa deuxième journée, qui est la continuiter de l'apprentissage du sport. Chérine arrive au niveau 7 du sport, et lui permet donc d'avancer dans son travail et donc d'avoir plus d'augmentation.

Screenshot-45

Connor généralement après avoir finit d'écrire un bouquin, adore se détendre dans son jardin. D'ailleurs, il adore son jardin, car il est un érmite et adore sa solitude. Il récolte quelques fruits et nous permet de gagner quelques simflous. Connor n'apprécie gère de sortir, il me donne donc les fruits qu'il a récolté pour que je puisse ainsi les vendre quand je pars en ville.

Screenshot-46

Connor étant dans le jardin avec ce magnifique temps, j'ai décidé donc moi aussi de continuer l'apprentissage de la compétence cuisine à l'extérieur. Depuis que j'ai terminé l'apprentissage de la compétence alchimie, je ne savais pas quel autre compétence à apprendre. Puis je me souviens que j'ai adoré à préparer à manger à ma famille pendant mon adolescence. Je suis quand même arrivée au niveau 5 en cuisine.

Screenshot-47

Tandis que notre fille Rubie doit réaliser quelques tableaux aujourd'hui pour permettre de remonter la cagnotte familiale. Plusieurs heures derrières le chevalet, elle a réussi à atteindre le niveau 3 de la peinture. Je suis très fière d'elle. Elle nous montre qu'elle peut gagner sa vie sans nous maintenant et ainsi vivre sa vie de jeune adulte.

Screenshot-50

Cette journée sera reposante aujourd'hui, car nous avons tous un programme bien chargé le lendemain. Mon fils Oliver doit aller travailler de bonne heure tandis que ma belle-fille Chérine se couche tard le soir car elle travaille très dur l'après-midi et rentre tard le soir. Ce couple ne fait que ce croisé. J'espère qu'il n'y aura pas d'eau dans le gaz, et que tous les deux arriveront à fonder une famille avec leurs heures décalés. J'essaye d'en parler avec Oliver mais il escive généralement le sujet et fini très rapidement de manger pour enfin partir très rapidement au travail. Je n'ai pas eu le temps d'avoir des réponses à mes questions.

Screenshot-56

Au milieu de l'après-midi, nous retrouvons pratiquement tout le monde à la maison, sauf que Chérine est partie travailler pendant qu'Oliver rentrait. Il décide de se changer et ainsi continuer d'apprendre la compétence bricolage (ou logique). Tandis que je continues d'apprendre la compétence cuisine, alors que mon amour commence un nouveau bouquin. Rubie, continue de faire des toiles pour ainsi continuer de gagner quelques simflous.

Screenshot-60

Les quelques heures de travail supplémentaires pour Rubie paie enfin pour elle, puisque maintenant elle est arrivé au niveau de la peinture et à donc elle aussi augmenté en carrière pour son travail indépendant en tant que peintre. Certes ce n'est pas encore ça, mais elle est dans la bonne lancé pour devenir un grand peintre et ainsi faire vendre ses toiles pour une plus grande valeur.

Screenshot-61

Dernière journée de la semaine pour toute la famille, et pour ce legacy, comme je l'ai dit précédement dans le chapitre (pour vous) et hier pour moi, ce sera une longue journée riche en émotion. C'est la journée des dépenses car nous allons avoir le montant de nos factures semestrielles. Mais avec l'argent gagnés par les peintures de Rubie ainsi que les salaires du couple de la génération 2, nous arrivons à subvenir à nos besoins sans vendre un meuble. Aujourd'hui nous aurons l'honneur de rencontrer le petit amie de Rubie, car depuis qu'elle est devenue un jeune adulte, elle passe beaucoup de temps dans sa chambre au téléphone entrain de discuter avec quelqu'un. Au début, je croyais que c'était sa soeur, mais un jour j'ai entendu un "je t'aime" sortir de sa bouche et de sa chambre, que j'ai conclue que c'était un homme. Tandis que Oliver et Chérine profite de quelques instants de calme avant certainement une tempête pour eux.

Screenshot-64

Au cour de la matinée, le facteur nous a déposé enfin les factures. Vous attendez impatiement le montant de notre maison, et bien cela arrive car nous devons payer 603 SF de factures. Plus nous rajoutons des choses dans notre maison, que les factures augmentent. Oui, oui vous avez bien vu qu'il y a de la neige qui arrive. Nous devons donc augmenter le chauffage maintenant.

Screenshot-67

En ce début de matinée, je décide de préparer quelques repas pour le midi, il faut bien que je mettes en pratique ce que j'apprend en théorie. En plus, Oliver rentre à midi et à généralement faim, alors que Chérine doit manger avant qu'elle parte au travail. Au moins nous aurons quelques restes dans le frigo. Connor lui commence un nouveau bouquin (encore, nous allons devenir millionaire avant qu'il meure) tandis que Rubie continue encore à faire des toiles, même en pyjama.

Screenshot-69

Comme je l'ai dit au dessus, nous aurons effectivement des restes puisque nous allons fêter un anniversaire. Non non Connor et moi-même nous allons pas devenir Senior, mais le petit-ami de Rubie qui ont tous les deux une semaine d'écart. Il faut qu'elle améliore sa compétence loup-garou, mais nous n'avons pas le temps, j'ai donc décidé de lui donner une potion de transformation de loup-garou pour qu'elle puisse lui jeter dessus. Oui oui vous voyez bien que Connor a décidé de jouer sur son ordinateur car trop stresser suite à l'écriture de son nouveau bouquin.

Screenshot-71

Ce ne fût pas une surprise que j'ai vu Rubie courir dans sa chambre pour aller récuperer son portable et ainsi téléphoner à son petit copain, qui a terminé les cours pusiqu'il est 15h passé. Mais sa réponse fût rapide et efficace, car il décide d'arriver dans pas si longtemps que ça. Rubie fêtera l'anniversaire sans le reste de la famille, car nous sommes tous partie fait des courses.

Screenshot-81

Bien évidement Rubie s'en contre fiche de notre présence, car elle est très heureuse de voir son petit copain fêter son anniversaire et enfin devenir un jeune adulte. Ils pourront ainsi profiter de leur vie de couple sans problème. Mais je trouve que François-Xavier a un charme qui fait que ce couple va très bien. Un couple mixte. Avant de fêter son anniversaire, il décide donc de choisi un voeu.

Screenshot-82

Son voeu enfin choisi, mais je ne pense pas qu'il soit si difficile à choisir, décide enfin à souffler les 18 bougies pour devenir un jeune adulte et profiter ainsi au maximum de sa jeunesse. La joie de vivre que je retrouve sur le visage de ma fille me rend heureuse car je retrouve ma fille épanouie. Sa colère a-t-elle enfin disparue, et laisser ainsi place à la joie, le bonheur ?

Screenshot-108

Nous fûmes tous enfin de retour à la maison, que nous rencontrons de dos le petit copain de Rubie, d'après ce que je vois dans ces contacts, il se nomme François-Xabier Bontard. Mon petit père, il faudrait changer très rapidement ton nom de famille, car ça ne vas pas du tout. Mais s'il se mari tous les deux, il deviendra donc un véritable Scott.

Screenshot-110

Le gâteau d'anniversaire enfin engloûté, Rubie et François-Xavier se retrouve donc à l'étage, car notre famille avait très faim et donc nous nous étions retrouvé dans la cuisine. Or Rubie, ne veut pas nous avoir dans ses pattes. Je vois que sa mauvaise humeur est de retour pour le moment. Mais je vous laisse donc avec quelques images d'amour qui se propage à l'étage.

Screenshot-118

Screenshot-123

Mais, vous vous demandez pourquoi elle demande à sortir officiellement avec François-Xavier ? Et bien, ils étaient des petits copains potentiels, et donc il fallait qu'il se concrètise après son anniversaire. Et ce fût chose faite. Maintenant, il sorte ensemble.

Screenshot-132

Mais, cela aussi fût de courte durée, car on peut voir que Rubie a sauté le pas et à donc demandé François-Xavier en mari, et vu les petits sauts qu'il fait, il a accepté. Ce qui montre que leur amour est encore plus profond que l'amour entre Connor et moi-même. Mais ça fait plaisir à voir tout cas, peut-être qu'il fera changé le coeur de pierre à notre fille.

Screenshot-138

Mais, je trouve quand même que cela est très rapide, d'après nos règles, le gendre doit être en pleine transformation de loup-garou ou être un loup-garou. Mais je viens de me rappeler que je lui ai donné une potion de loup-garou, donc ce ne sera pas très long à voir la transformation. Je termine donc ce chapitre et je vous laisse, et je vous dis à mercredi pour la suite des aventures de la famille Scott et de notre héritière du legacy.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu viens de me faire le plus beau cadeau ! Ça me fais énormément plaisir si j'ai pu t'aider et te donner de l'inspiration ne serait ce qu'un peu ! 😁❤<br /> <br /> <br /> <br /> Wouaah déjà a la génération 7 ?? Tu n'a pas chômé !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je connais pixia mais après je ne la suis pas particulièrement, ca m'arrive de temps en temps de regarder mais je préfère chaton in game !! ( pour le côté jeux retro sims ;) )<br /> <br /> Oui du coup il y'a plus de monde sur les S4 que les S3... Personnellement je suis pas super fan des S4 ( je m'ennuie vite dessus...) et j'espère que les S5 seront aussi bien que les S3 :)<br /> <br /> <br /> <br /> La sortie S5 est prévu vers 2021 je pense, cette année c'est trop tôt par contre ils finiront peut être par l'annoncer officiellement dans l'année :).
Répondre
E
Ho bah j'ai hâte de voir la troisième génération !<br /> <br /> J'ai toujours trouvée ça débile que ce soit le femme enceinte qui conduit pour aller à l'hopital xD
Répondre
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 914
Publicité