Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy d'une pleine lune
15 janvier 2020

Chapitre 4 : Accouchement terrible à la maison et vivre à quatre dans une maison pratiquement fauchée

Screenshot-155

Lors du chapitre précédent, souvenez-vous, j'accouchais de mon deuxième enfants. Le travail avait commencer. On se retrouve donc aujourd'hui, pour la suite de mon accouchement qui devient de plus en plus difficile. Maintenant, Connor commence à s'inquiéter sur le fait d'aller à l'hôpital où non pour que j'accouche. Mais je n'ai pas envie de laisser notre fille avec une baby-sitter qui n'arrive pas à s'en occuper et puis c'est du gâchis de dépenser de l'argent dans ce genre là, alors que nous sommes fauchées. Avec l'achat du nouveau berceau pour notre enfant, il ne nous reste plus que 5 simflous sur le compte bancaire.

Screenshot-161

Le travail est difficile, plus difficile qu'à l'hôpital. Je ne pensais pas que ça allait être compliqué de donner naissance à notre deuxième enfant à la maison. Or heureusement, notre petite princesse est sagement à la maison entrain d'apprendre la compétence logique. Elle ne s'inquiète pas que sa maman crie un peu, mais c'est une petite fille sage.

Screenshot-166

La conscience à pu pendant que j'agonisais de douleur pour mettre au monde le potentiel héritière où héritier de la génération 2 de la famille Scott, modifier l'organisation des berceaux dans la maison, vu que celle-ci est vraiment petite. Manque de moyens de l'agrandir où de réaliser des pièces personnalisées. Nous avons pu avec mon mari gardé la station d'alchimie, même si tôt ou tard, il faudrait la vendre pour qu'on puisse avoir des fonds nécessaires.

Screenshot-179

Le travail arrive bientôt à sa fin, après plusieurs heures de travail, je peux enfin souffler une dernière fois, en contemplant ma petite puce, entrain de finir d'apprendre la compétence logique. Durant tout mon travail d'accouchement, elle a réussie à apprendre la compétence logique (merci le trait génie).

Screenshot-202

Après un dur lâbeur long et intense, je peux enfin sentir la délivrence. L'expression de mon visage le prouve. En revoir le pyjama mouton, appelé "chiffon". Et je comprends parfaitement pourquoi les autres legaciens le nomme ainsi. Mais les paillettes généralement qui sont réservé pour les anniversaires sont présent aussi pour les accouchements. Plus que quelques instants pour mon bébé voie le jour.

Screenshot-206

Enfin voilà notre fils de Connor et moi-même. Un de nos souhaits est réalisés. Je vous présente donc à vous chères lectrices, et chèrs lecteurs, Oliver Scott. Ses différents traits de caractère sont les suivants : - Virtuose, - Courageux. Pourtant ils ne sont pas jumeaux, Oliver et Isabelle aime la même couleur, le Bleu vert. Sa musique préférée est le Rock de Geek, pourtant durant toute ma grossesse, je n'ai pas toucher une seule fois à l'ordinateur de Connor, qui est si précieux à ses yeux. Le Sandwich au fromage fondu est le plat qu'il adore et qu'il mangera quand il sera plus grand.

Screenshot-207

Malheureusement, j'ai délaisser notre princesse pendant mon dur travail. Mais avec bonheur, Connor prend les choses en main et décide donc de s'occuper de notre fille Isabelle, en lui changeant la couche, même si elle sait aller sur pot comme une grande fille et une grande soeur maintenant. Mais en le regardant faire, je constate qu'il prend plaisir de changer sa fille, car tout deux rigolent.

Screenshot-210

Manque cruellement de moyens financier, nous devons faire des sacrifices et ne pas réaliser de chambre pour Isabelle qui devraient normalement dormir seul dans une chambre. Mais elle devra rester dans la pièce unique avec son frère et nous. Mais en la connaissant, elle n'aura pas de mal à s'y habituer. Au moins, nous perdrons pas de temps à coucher les enfants, car nous avons pratiquement tout à part la salle de bain, à porter de main.

Screenshot-212

Les enfants enfin couché, je décide de manger un morceau de part de gâteau d'anniversaire de ma fille. Au moins je ne risque pas de préparer quelques choses, car trop fatigué par l'accouchement, que je vais me coucher sans passer par la case douche de la salle de bain. Je reste donc avec le pyjama soi disant "torchon" que j'ai sur les épaules.

Screenshot-215

Connor est un mari attentionné, pour ne pas me réveiller, il décide de prendre les devans, en allant s'occuper de notre petit prince Oliver avant qu'il crie de tous ses poumons et ainsi réveiller sa soeur, et moi-même par dessus le marché. Je suis heureuse que ce soit Connor mon mari, car je ne pensais pas avoir trouver un homme comme lui depuis le coup de mon ex. Avec l'argent restant de notre compte en banque, nous avons pu acheter un Rocking chair, et ainsi un de nous deux pourra faire une sieste revigorante et dès qu'Oliver où Isabelle crie, se réveille et s'en occupe.

Screenshot-221

Les nuits fût de plus en plus courte, car avec Connor nous nous levons aux aurores pour prendre soin de nous, mais pour aussi s'occuper de notre petite terreur, Isabelle, qui a son âge est d'une grande intelligence. Mais aujourd'hui, nous devons continuer l'apprentissage de ses besoins, comme la parole et la marche. Je décide de commancer ma journée, en m'amusant un peu avec un peu. Grâce à la séance gratouille, Isabelle rit de pleine voie. Au moins la maison est pleine de joie depuis la naissance des enfants.

Screenshot-223

Nous commencons à peine à retrouver nos repères depuis la naissance d'Oliver, je m'occupe de l'éducation de notre fille, pendant que Connor, s'occupe de ses livres, et pendant ses pauses, s'occupe de notre fils Oliver. Nous pouvons, grâce à nos différents repas de la journée, pouvoir se retrouver. Pendant ce petit déjeuner, nous pouvons ainsi parler de l'organisation principale de la journée. Mais cette discussion fût très rapide car il était temps de s'occuper de nos progénitures. Je n'ai même plus le temps de réaliser et d'améliorer mes compétences Peintures et Alchimie, car mes enfants prennent une grande part de ma vie.

Screenshot-224

J'ai pu enfin passer une bonne douche mais malheureusement, c'est une douche de basse qualité, et ça arrive certains matins que quand nous sortons de celle-ci, nous avons froid. J'ai eu de la chance, que cela ne m'arrive pas quand j'étais enceinte d'Oliver. Par manque de moyen, nous ne pouvons donc pas se permettre de s'acheter des douches de qualité. A présent que j'ai réalisé mes propres besoins ainsi que celui de mes enfants, je peux donc m'occuper de la finalisation des apprentissages d'Isabelle. Connor doit apprendre à Isabelle la marche tandis que moi, je dois finir l'apprentissage de la parole.

Screenshot-226

Isabelle apprend très vite quand nous arrivons à la fin de son apprentissage. Quand Oliver commence à crier pour donner signe de vie, Connor lâche tout ce qu'il était entrain de faire pour ainsi s'occuper de son propre fils. Ses enfants sont une priorité pour lui comme pour moi. J'explique donc à ma propre fille, comment réussir à trouver l'amour dans se monde que nous vivons aujourd'hui. Le mot qu'elle a prononcé est amour. Venant de la bouche de son propre enfant, me rend émerveillé. Etre mère est tellement palpitant.

Screenshot-231

Ce fût aussitôt le tour de Connor a commancer à apprendre la marche pour Isabelle qui va ainsi découvrir le monde sur ces petites jambes tout tremblante. Elle a peur quand son papa lui lâche les mains, mais elle arrive à faire quelques pas, sans tomber, et rigole de toutes ses dents, contente d'avoir réussi à marcher seul parfois sans l'aide de papa. Et ce fût à mon tour, de prendre soin de mon fils maintenant. De pouvoir ainsi créer des liens respectifs avec nos enfants est la clé de pouvoir avoir une relation seine entre parents et enfants.

Screenshot-235

Mais le repos fût de courte durée, car la nuit de pleine lune arrive, à part notre fils Oliver, qui ne peut se transformer vu de son jeune âge, Connor et moi-même nous devons impérativement nous transformer en loup garou. La joie de me retrouver transformer, me fait énormément de bien, car la dernière pleine lune, j'étais enceinte d'Isabelle. Isabelle, ne peut elle aussi se transformer, mais ses sens sont plus développer lorsque elle est humaine.

Screenshot-239

Je me suis transformer devant mon fils qui s'est endormie à ce moment là, quand je tourne ma tête pour voir la transformation de mon mari, que je découvre que mon mari a eu peur de sa tranformation, alors que ce n'est pas la première fois. Mahleureusement, il a eu tellement peur, qu'il s'est fait pipi dessus. Mon pauvre chéri, je ne le verrais pas de la même manière. Un loup garou ne doit pas être peureux, il faut que les prochaines fois, il apprenne à surmonter ses peurs.

Screenshot-243

Pendant la pleine lune, notre fille Isabelle n'a pas pu dormir car elle avait envie elle aussi de hurler à la lune et voudrait bien chasser comme ses parents, mais trop jeune pour l'instant devra chasser seulement à l'intérieur de la maison. Or, notre fille doit aussi se laver comme tout sims humains où même loup garou doit être propre. Avec les bulles nous pouvons ainsi s'amuser toutes les deux, comme son père et elle. Les enfants sont généralement émerveillé avec le savon mousseau.

Screenshot-245

Le reste de la nuit, se passe au calm, car Connor s'occupe d'Oliver, pendant que je couche Isabelle, car il est temps d'aller se reposer après la joie de la première transformation pour Isabelle. Nous pouvons ainsi dire rien fait de cruelle, durant cette nuit là et ainsi pû constater certaines faiblesses chez quelques personnes. Nous pouvons donc aller nous coucher tous les deux et ainsi nous reposer après cette journée riche en émotions.

Screenshot-249

A chaque transformation lors des pleines lunes, nous pouvons redevenir des humains tout à fait normal lors du lever du jour, et ainsi se transformer comme nous le voulons. Lors de revenir humain les premières fois, nous oublions un peu ce que nous avons fait durant la nuit, nous avons peur d'avoir réaliser des bétises que nous pourrions pas réparer. Mais cette nuit, Connor a pû s'échaper un peu et aller à la chasse, et grâce à celle-ci nous avons pu ligoter un lutin, et cela nous a raporter 986 simflous en plus dans notre compte bancaire.

Screenshot-251

J'ai pû pendant la journée me permettre d'aller dehors avec le véhicule de notre famille, aller me déplacer en ville, pour ainsi vendre des fruits et légumes obtenus grâce au jardin, et les insectes pris sur notre terrain. Si je devais rester à la maison, je serais devenue folle. Même si j'aimes mes enfants, j'aime bien aussi retrouver ma liberté, et de temps en temps aller me balader en ville. Pendant ce laps de temps, Connor continue l'apprentissage de la marche à notre fille Isabelle. Il ne reste plus grand chose à lui apprendre à part la fin du xylophone.

Screenshot-252

Notre envie à tous les deux d'avoir un troisième enfant est toujours aussi présent. Nous décidons donc tous les deux de prendre un peu de bon temps pendant que nos deux enfants sont sages. Oliver est tranquille dans son berceau, alors qu'Isablle est entrain de finir son repas et ira jouer avec ses petits jeux de bambin.

Alicia : Je t'aime Connor, tu le sais ça. Tu ne crois pas qu'il serait temps d'avoir un dernier enfant pendant que les enfants n'ont pas trop d'écart entre eux, au moins, ils pourront au moins communiquer et ne pas avoir de distance à cause de leur différence d'âge.

Connor : Je sais que tu as très envie d'avoir une famille avec 3 enfants, mais, nous manquons cruellement d'argent et tu ne crois vraiement que même avec tout l'amour qu'on a, ça ne suffirait pas à faire vivre toute la famille.

Alicia : Connor, nous avions déjà eu cette discussion avant la naissance d'Oliver, et je sais très bien que tu as peur de manquer cruellement d'argent, mais avec ton salaire, nous arrivons quand même à subvenir à nos propres besoins, et en plus grâce à la vente des fruits et légumes, ainsi que les insectes, les fleurs, les pierres précieuses, et mais quelques potions, nous arrivons très bien à nous en sortir. Et puis, plus nous aurons les enfants maintenant, nous pourrions ainsi être plus libre avant le changement d'âge.

Screenshot-254

J'aurais dû mettre le trait de caractère Charismatique pour notre chère Alicia, car à chaque fois que Connor a des doutes, elle arrive à trouver les mots justes pour ainsi lui faire changer d'avis et peut-être le mettre d'accord pour avoir un autre enfant. Mais je constate à la vue d'Alicia que Connor a accepté suite au belle parole d'Alicia qui lui ont touché énormément.

Mon mari a accepté que nous faisions notre troisième enfant maintenant, pour ainsi ne pas brusquer nos deux enfants, nous décidons donc d'aller dans notre salle de bain et que nous allons fermer la porte à clé, maintenant qu'Isabelle sait marché, nous voulons pas lui faire peur. Je l'aime énormément cet homme.

Screenshot-272

Vous pouvez constater grâce à la fenêtre, qu'il y a de la neige partout, nous sommes tellement bien dans notre maison chauffé. Notre conscience nous a averti que la petite musique à bien eu lieux, et que je suis potentiellement enceinte de notre troisième enfant, un héritier où une héritière qui pourra concurencer mes deux autres enfants, et j'espère que cela ne procurera pas de conflit permanent et déchictera notre famille.

Screenshot-277

Le dernier jour de bébé pour Oliver car aujourd'hui, nous allons pouvoir ainsi fêter son anniversaire. Il va devenir un grand garçon, et ainsi lui apprendre plein de chose sur le monde que nous vivions, comme sa soeur précédement. Je suis totalement épanouie dans ma vie de mère, je ne pensais pas que j'allais retrouver ça avec Connor, il est tellement simple et prévoyant. Nous pouvons ainsi le retrouver entrain de réveiller les enfants, car c'est l'heure pour eux de se réveiller et ainsi profiter un maximum de la journée.

Screenshot-278

Notre fille est tellement heureuse d'avoir son biberon qu'avant chaque têté, elle sourit de toutes ses dents, et je peux vous dire qu'elle a toutes ses dents. Or, même avec peu de moyens financiers que nous avons avec Connor, nous avons décidé d'acheter une table avec un magnifique gâteau d'anniversaire. Nous avons envie de lui fêter un beau anniversaire. Mais avant de pouvoir lui souffler ses bougies, mon mari s'occupe de notre fils, de lui donner à manger, le changer, etc ..., pour qu'il puisse être propre et ne pas nous faire une crise de larme.

Screenshot-289

Le gâteau prêt, notre fils lui aussi prêt, nous pouvons ainsi lui fêter un joyeux anniversaire à notre fils et ainsi pouvoir voir à qui il ressemble le plus, à son père où à sa mère. Une mère ne peut pas faire de différence entre ses enfants pour quoi que ce soit. Je ne pourrais pas avec mes enfants. Mon mari a voulut porter une fois, et un de nos enfants devant le gâteau d'anniversaire. Tout le monde : Joyeux Annviersaire Oliver !

Screenshot-301

Pendant que notre fils se transforme en bambin, mon mari décide d'aller au WC car selon lui, il avait une envie pressante. Mais pendant ce laps de temps, il a réussi en quelques sorte à boucher les WC, mais pour faire des économies, nous devons déboucher les WC nous même.

Screenshot-306

Oliver, quoi dire de plus sur mon fils. Je le trouve très beau. Il a mes cheveux, de plus, il a les yeux de son père, Connor. Un vrai mélange des deux côtés. L'inverse de sa soeur Isabelle. On a du mal à voir précisément les couleurs des yeux qu'il a mais je pense que c'est plus du côté de son père. Nos enfants sont magnifiques.

Screenshot-308

Les galipettes de cette nuit, me laisse une petite trace, effectivement, avant de prendre un morceau de gâteau, les nausées ont apparu. Les nausées, d'après mon expérience, sont généralement une bonne nouvelle qui s'annonce pour notre famille, et ainsi savoir si nous faisons des choses biens avec Connor. Les WC sont très sales, mauvaises qualités. Il faut impérativement que la maison soit propre pour l'arrivée de notre troisième enfant.

Screenshot-313

Les enfants entrains de s'amuser ensemble et à continuer d'apprendre leur compétence respectif, que nous décidions de prendre nous aussi une petite pause dans la vie de tous les jours, et ainsi parler de bouquin, le sujet favorie de Connor.

Connor : Tu ne crois pas que je devrais faire un livre sur des recettes de cuisine ?

Alicia : Non je ne pense pas mon chéri, nous n'avons pas même de cuisinière et de plan de cuisine pour réaliser quelques recettes. Si j'étais toi, je devrais continuer dans la fiction, tu es vraiment douer dans ce que tu fais mon homme.

Connor : Merci pour tes conseils ma chéri, heureusement que tu es là pour m'aider.

Screenshot-315

La tuyauterie nous joue énormément de tour, la douche, les WC, maintenant, c'est au tour de l'évier de la cuisine, à nous lâcher, vu que je m'occupe des enfants, c'est à l'homme de s'occuper du bricolage. Connor décide donc de sortir les outils de sa poche pour ainsi commencer à bricoler quelques choses. Grâce à ces bidouillages, il a gagner un point de compétence en bricolage et ainsi avoir un évier au moins réparer pour le moment.

Screenshot-318

Le moment est venu pour Oliver de commencer à penser à son hygiène et d'être propre comme sa soeur. On va donc lui apprendre la compétence pot, moitier ce sera moi, et l'autre moitier ce sera Connor. Très attentif aux instructions que je lui donne, Oliver écoute très attentivement et ne fait pas de bétise comme sa soeur.

Screenshot-319

Les apprentissages sont terminés pour Isabelle, 2 jours avant qu'elle rentre dans le monde de l'enfance. Quand je parle des apprentissages, c'est bien sûr, le pot, le langage, la marche, le xylophone et la logique. Avec Connor, nous avons décider de lui laisser un livre de bambin pour qu'elle apprenne à lire seul sans l'aide de ses parents, et ainsi nous pouvons nous occuper de son petit frère Oliver.

Screenshot-321

Oliver tellement fatigué de sa journée, qu'il dort paisiblement dans son berceau. Un anniversaire, un début d'apprentissage logique ainsi que le pot, Oliver dort paisiblement. Connor pendant ce temps là, à commencer un nouveau bouquin de science-fiction, tandis qu'avant j'aille coucher notre fille, je m'occupe d'elle, en faisant quelques chatouilles et j'ai l'impression qu'elle adore quand on s'occupe d'elle.

Screenshot-323

Vis-à-vis des autres grossesses, j'ai eu plus de nausée que les autres fois. Deuxième fois, je pense que ma grossesse va bientôt être déclarée. Un enfant qui va de nouveau bougé dans mon corps. La joie d'être mère. Nous avons pu enfin aussi passer quelques temps en couple, puisque les enfants sont entrain de faire de beau rêve. Nous avons pu passer notre soirée à discuter de tout et de rien pendant notre repas. Ce repas m'avait tellement manqué.

Screenshot-325

Le lendemain matin, une bonne nuit de sommeil, et je peux enfin vous confirmer que nous attendions, Connor et moi-même, notre troisième enfants, de la famille. Lors de la deuxième grossesse, Connor et moi, nous avions voulu avoir une fille, alors que le souhait de la troisième grossesse est d'avoir un garçon. La conscience a décidé donc de garder les deux souhaits pour chacun, avoir un bébé de sexe masculin ou celui d'une fille. Il faut maintenant attendre les 3 jours de grossesses pour savoir (même si moi je sais car je suis déjà bien avancé dans le jeu).

Screenshot-330

La petite maison se réveille petit à petit, Connor s'occupe de l'apprentissage du pot pour Oliver. On peut constater que ça avance plus rapidement que sa soeur au même âge. Oliver a envie d'être plus propre que sa soeur très rapidement, et ainsi être autonome. Au moins, avec Connor ça nous convient parfaitement. Tandis que moi, je m'occupes de sa soeur Isabelle, qui réclame à manger. Je pense que toute la ville l'a entendue avec ces cordes vocales très aïgues.

Screenshot-332

Pendant cette journée, nous avons pu ainsi commencer officiellement les apprentissages d'Oliver, comme lors des apprentissages d'Isabelle, je m'occupes de la parole tandis que Connor s'occupera de la marche. Connor pendant ce temps, s'occupe de l'amélioration de ses bouquins. Et grâce à la vente de ses bouquins, nous gagnons de plus en plus notre vie. Depuis que j'ai appris ma troisième grossesse, nous avons décider Connor et moi-même de vendre ma station d'alchimie, puisque je ne pouvais continuer vu que les enfants sont très jeune, pour risquer de faire un accident. Et ainsi pouvoir acheter un lit pour Isabelle qui deviendra une enfant dans peu de temps. Si mes calculs sont bon, mon bébé naîtra le jour où Isabelle grandira.

Screenshot-334

Lorsque j'ai donnée à manger à notre Oliver, je découvre qu'Isabelle a repris cette mauvais habitude de faire ses griffes sur les meubles de la maison, particulièrement les chaises de la cuisine. Son instinct de loup garou devient plus en plus important. Elle ne peut pas le contrôler comme son père et moi-même, pourtant son frère ne fait pas ça alors qu'ils ont un peu près le même âge. Je lui fait donc une petite leçon de moral, car elle comprend très bien que ses actes ne sont pas bien.

Screenshot-341

Les enfants enfin calmés et au lit, nous pouvons ainsi manger notre dîner avec Connor tous les deux aux calmes avant que notre troisième enfant naisse. Mon chéri tellement fatigué pour sa journée, puisqu'il a passé toute sa journée devant son ordinateur pour améliorer son livre. Nous avons décider de pas prolonger se diner et nous sommes aller nous coucher sans faire d'histoire fatiguer tous les deux de notre journée.

Screenshot-344

Troisième journée de grossesse (oui, oui j'ai passé la deuxième journée de grossesse, car je trouvais pas grand chose à photographier ce jour là), je me réveille énorme. On peut constater que le bébé ne va pas tarder à arriver. L'enfant bouge énormément cette nuit là, j'ai vraiment mal dormi. Je ne pouvais pas rester plus longtemps dans le lit, je décide donc de me réveiller. J'ai pû constater qu'Isabelle est réveillé, elle aussi. J'ai donc décider de m'occuper d'elle avant qu'elle réveille son père ainsi que son frère.

Screenshot-345

Pendant que la ville, ainsi que le reste de ma famille se lève tranquillement, nous avons eu une petite visite d'une femme alienne, qui prend généralement des photos de nos objets. Aujourd'hui, cette alienne a décidé de prendre une photo d'une chaise extérieur. Pourtant ce n'est qu'une chaise, mais je constate que ce n'est pas courant chez elle dans son monde.

Screenshot-347

Ma fille ne fait qu'à sa tête, pourtant je lui avais fait une leçon de moral sur le sujet de faire ses griffes sur les chaises de la cuisine, mais généralement comme disait le proverbe, "jamais deux sans trois". Mais comme bien entendue, Isabelle décide de faire ses griffes quand je suis dans la salle de bain, là où je ne peux pas la surveiller.

Screenshot-350

Aussitôt terminer de faire ses griffes, qu'elle décide de continuer à les faires sur le meuble. Elle s'acharne autant que possible dessus, pourtant son frère ne fait pas ça, elle est en colère ? Beaucoup de question que je me pose, je pense que notre fille a des problèmes suite à la naissance de son frère. Je ne suis pas sûr, depuis que la nuit de la pleine lune est arrivé, elle se comporte comme si la transformation de loup garou était plus important que de rester humaine.

Screenshot-354

Quand je fûs de retour dans la pièce, Isabelle s'arrête de faire ses griffes, or maintenant il faudra changer le mobilier. Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de griffe sur ce coffre. Je fais donc une dernière fois, la leçon de moral pour notre Isabelle, qui n'écoute que d'une oreille. Bref, le coffre est totalement mort.

Screenshot-356

Les apprentissages pour Oliver continue, certes comme vous pouvez le voir, Oliver a apprit la compétence pot, maintenant, il peut y aller comme sa soeur, seul sans l'aide de papa et maman. Je suis content quemon petit garçon grandisse bien comme sa soeur, mais chacun avance à un rythme différent

Screenshot-357

Le reste de la journée se passe à merveille, vous me voyez pas sur la photo, effectivement, mais je suis partie quelques heures en villes pour vendre quelques objets que nous avons et ainsi faire un petit massage de 75 simflous (je crois que c'est ce prix là) pour me faire moins mal au dos. Depuis que je suis de nouveau enceinte, nous avons beaucoup de mal, avec Connor, de concilier notre vie de couple, avec le fait d'être enceinte, l'apprentissage des bases pour Oliver et les griffes d'Isabelle. Certes, mais Connor nous permet de gagner de l'argent avec son bouquin.

Screenshot-360

Je pûs enfin rentrer quelques heures plus tard, tard dans la nuit, quand j'ai pû enfin coucher Isabelle, que je fûs prise de contraction. L'heure enfin arrive pour la naissance de notre troisième enfant. Alors fille où garçon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oliver trop chou <3 Dis donc elle les enchaînes les grossesses xD pas Facile pour élever tout ce petit monde !
Répondre
Le legacy d'une pleine lune
  • Je jouerais avec le jeu des Sims 3. Nouveau legacy avec une nouvelle famille. Ce nouveau legacy sera avec des nouvelles règles jamais vu auparavant. J'espère que vous serez assez nombreux que mon autre legacy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 914
Publicité